Jeudi 1er décembre 2011 [10:07]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC03151.jpg
Je vais vous quitter pour une petite semaine. (Ah non ! Tu commences pas déjà à pleurer hein ! ><) Tu me laisses d'abord t'expliquer et ensuite tu seras content(e) pour moi. (Ou pas d'ailleurs.)
Je rentre dans la ville dégueulasse ce soir. Je vais dormir chez maman. Mon beau père travaille cette nuit donc une nuit en plein jour s'imposera demain. Quand il sera réveillé, on partira tous les trois chez moi pour charger le camion et ça sera parti pour cinq/six heures de route direction la Bretagne ! *_* On passera le weekend tous les quatre en Bretagne puis je repartirai dans la ville dégueulasse avec eux dimanche soir ou lundi selon leur envie. Je dormirai encore chez maman. 
Le résultat du diplôme d'état, c'est mardi ! (Même pas peur d'abord. Non en fait, je flippe ma race !) J'essaierai de passer vous dire ce que ça donne.. Je reste ensuite jusqu'au 8 décembre pour profiter d'eux et repars définitivement au pays merveilleux le 8 au soir, donc ! *_*
Je laisserai enfin tout ça derrière moi et pourrai me consacrer à ma nouvelle vie..
Il n'y a plus qu'à espérer que le diplôme soit validé..

Je vous dis donc au 6 décembre pour LE verdict. En attendant, portez vous bien. Faites l'amour, pas la guerre. ;) Et si vous le faites vraiment, n'oubliez pas de vous protéger.. Le sida, ça n'arrive pas qu'aux autres.

Commentaires

Poster une lettre.

Par PetiteFee le Jeudi 1er décembre 2011 [12:31]
Tout va bien se passer! :) J'en suis certaine. Profite bien de tes parents avant de rentrer, c'est important la famille *_*. Ensuite tu le retrouveras pour une nouvelle page de vie. ♥ ♥
Après C'est Que Du Bonheur *
Par invisible.evidence le Jeudi 1er décembre 2011 [14:57]
Tu vas être bien occupée dans les jours qui arrivent.
Profite bien des moments avec tout le monde :)
Des bisous.
Par Garde.songe le Jeudi 1er décembre 2011 [18:02]
Avec ce que j'ai pu lire de ton parcours "d'étudiante" je pense que tu n'as pas trop de soucis a te faire pour le DE , reste plus qu'a bien fêter ça quand se sera officiel ... Profite bien dans tout les cas
Par Lenia le Jeudi 1er décembre 2011 [18:05]
mais tu vas l'avoir !!!!! profites bien de ta famille ma belle et après c'est que du bonheur avec poupinou en bretagne ^^

gros bisous.

lenia
Par serpe-hier le Jeudi 1er décembre 2011 [19:17]
hu hu certains font 5 ou 6h de route pour déménager... au même moment, certains font 100m pour changer de lieu... ^^ pensée pour toi!
(et ça va le faire ce diplôme, crois moi!)
Par LeblogdeTiti le Jeudi 1er décembre 2011 [22:20]
Punaise j'imagine dans l'état de stresse / d'angoisse / de nervosité que tu dois être pour mardi ! Rah, je pense fort à toi oui et je croise les doigts ainsi que les doigts de pieds. Carrément je suis un fou. J'espère pour toi que tu vas l'avoir, tu le mérites. Gros bisous.
Par maud96 le Jeudi 1er décembre 2011 [23:45]
Le 6 décembre, donc tu seras "installée" et soulagée; pour le diplôme, les dés sont jetés,et tomberont comme il faut, j'en suis sûre ! Ne te casse pas les reins en trimballant ton déménagement...
Par Demoiselle-Coquelicote le Vendredi 2 décembre 2011 [11:14]
Bon courage avec les cartons et out et tout !
Par lancien le Samedi 3 décembre 2011 [17:03]
Toujours aussi pessimiste !! Pourquoi veux tu que le diplôme ne soit pas validé ! Ils ne t'auraient pas laissée partir comme cela !
Bon déménagement. Hélas le temps est plutôt moche.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast