Mardi 16 octobre 2012 [14:43]

Avant de commencer cet article, je voulais vous remercier pour tous vos commentaires et mails de soutien. Merci. ♥

On a battu tous les records cette semaine pour le jeu puisque vous étiez deux à participer wouhou ! (D'ailleurs, désolée pour le retard..) Nous avons donc sur le podium en première marche Ebeth avec 1546 points et en deuxième Heart-in-throat qui la talonne de près avec ses 1158 points. Bravo les filles !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/htrszh.jpg
Et on repart pour une semaine.. Seigneur, j'ai l'impression que ça passe tellement vite et tellement lentement à la fois.. Vous avez jusqu'au dimanche 21 octobre pour m'envoyer vos impressions d'écran par mail, comme à chaque fois. Allez, allez, on s'bouge !
Il y a un previous high score sur ce jeu donc pas de panique !

Bonne chance à tou(te)s !

Commentaires

Poster une lettre.

Par coldtroll le Mardi 16 octobre 2012 [16:19]
quoi ????
deux jours de retard et ça ne décale pas à mardi prochain ????
:O
il est où le bureau des plaintes ?
Par coldtroll le Mardi 16 octobre 2012 [16:33]
mais.... je participe !!!!
c'est juste que...

...j'ai oublié d'envoyé ma participation :S
Par Heart-In-Throat le Mardi 16 octobre 2012 [19:09]
Wouhou ! :)

Je vais essayer celui là :)
Et pour le film, j'ai pas accroché le début, du coup j'ai préféré bosser, et je me suis dit que j'voulais aussi lire le livre avant, même si le film a l'air très très bien fait :)
Il n'empêche que j'ai beaucoup pensé à toi et que je pense toujours beaucoup à toi <3
Par HorreurDuNet le Mardi 16 octobre 2012 [20:01]
je fais tes jeux, mais je pense pas a te les envoyer .... bisous keupine !!!
Par MiMiNe le Mercredi 17 octobre 2012 [22:06]
Mon dieu cette musique me stresse (celle du jeu) :p
Par coldtroll le Jeudi 18 octobre 2012 [10:05]
il est duuuuuuuuuuuuuuuur
Par naphtaline-coquelicot le Vendredi 19 octobre 2012 [22:17]
Bouhouhou: j'ai beau essayer, je reste à 100 et ce pauvre petit écureuil meurt défenestré :'(
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast