Samedi 18 décembre 2010 [9:31]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/6589.jpgPoupinou arrive demain. A 23h12. Ce qui veut dire que demain, à l'heure qu'il est, j'aurais lavé, repassé, et rangé tout mon linge de la semaine. J'aurais changé les draps. J'aurais nettoyé la cuisinière, les toilettes, la douche, les lavabos et le sol. J'aurais caché mon fromage blanc et ma soupe. 
Demain, à l'heure qu'il est, je serai surement en train de faire ma manucure ou préparer sa mousse au chocolat avec la demie douzaine d'oeufs que j'ai galéré à rapporter. 
Je sais pas. Mais tout ce que je sais c'est que mon coeur sera léger, ailleurs, déjà avec lui quoi. Que je réaliserai pas que dans quelques heures, il sera dans mes bras. Que pendant deux semaines, il ne sera rien qu'à moi.

L'amour à distance, c'est difficile vous savez. Surtout quand on a connu autre chose. Surtout quand l'année dernière on se voyait encore tous les weekend, que je trouvais le moyen de me plaindre (Sale petite garce pourrie gâtée.) et que cette année, il faut parfois attendre trois semaines.
C'est un défi pour notre couple. C'est un combat de tous les jours. C'est apprendre à communiquer autrement. C'est apprendre à se dépasser. C'est apprendre à se connaître. C'est apprendre à capter ce qui n'est jamais dit. C'est apprendre à pardonner à l'autre ses accès de colère et toutes ces choses que l'on a pas comprises.
Parce que le manque est la clé de la longévité. Mais trop de manque tue le manque.
Les retrouvailles.. Oui, elles sont belles. Elles sont plus que belles même.
Enfin peu importe. Le principal c'est que là, on va se voir pendant deux semaines et²² que dans trois mois, j'emménage avec lui pour sept semaines. *_* <3
Je vous dis donc à très vite. Ne vous inquiétez surtout pas pour moi. Je suis entre deux bonnes mains et je serai heureuse, quoi qu'il arrive.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine ! :D (Ou pas.)
[H-38.]

Commentaires

Poster une lettre.

Par lancien le Samedi 18 décembre 2010 [10:23]
Bon courage pour ton ménage à fond et bonnes fêtes ensemble.
Par Lovely.Nights le Samedi 18 décembre 2010 [10:23]
Bah c'est magnifique ça. Des fêtes en bonne compagnie alors !
Tu dois encore y être sur ton autre planète, à voir "la vie en rose"
:)

Moi, Lui* va passer deux nuits, voire trois dans mes bras. Et après c'est moi qui pars, pendant une semaine et demi, aux côtés de ma famille. C'est pas aussi long que trois semaines comme ce que tu dois vivre mais... ce sera long quand même, sans lui, sans nos "bonne nuit", sans nos déjeuners ensemble. Je survivrai, cet été je l'ai à peine vu pendant mes deux mois de stages en Angleterre + le mois d'Août de vacances chez moi. Mais je sais qu'il est toujours là.

Bonnes fêtes à toi aussi ! ;)
Par monochrome.dream le Samedi 18 décembre 2010 [12:46]
L'amour à distance je connais ça aussi, par coeur, et je crois que je suis bien placée pour comprendre tout le bonheur qu'il y a derrière tes mots :)
Bonnes fêtes, alors !, même si ça va sans dire :)
Par Soliworld le Samedi 18 décembre 2010 [17:56]
Bonnes fêtes à vous 2 et profitez-en bien! :)
Par Etoiile.Celeste le Samedi 18 décembre 2010 [23:06]
Oh que oui c'est difficile l'amour à distance. Pour ma part c'est en général 1 semaine de bonheur pour 3 longs mois d'attente. On s'accroche comme on peut. La confiance, y'a que ça de vrai. :) Et dire que je vais encore attendre 3 ans et demi avant qu'il ne vienne vivre dans mon pays, voire même avec moi (tant qu'à faire.) ... C'en est déprimant. ^^'

Amuse toi bien, et profite à fond de chaque instant. :)
Par Etoiile.Celeste le Samedi 18 décembre 2010 [23:18]
Faut pas être désolée pour ça. x) Ce fut mon choix, je l'assume. Même si des fois c'est à devenir folle. Bonne soirée. ^^
Par littlestarintheskin le Mardi 21 décembre 2010 [21:57]
mon mien travail la semaine en déplacement... Il rentre tout les week end. Ce nest surement pas comparable et pourtant chaque instant sans lui est une misère...
Mais bientot ses vacances et une semaine ensemble sa va etre le bonheur...
Bonne fete a toi!
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast