Dimanche 15 juillet 2012 [14:46]

Comme vous pouvez le constater, je suis passée en premium. Mais si je l'ai fait, c'est grâce à une cowpine dont je ne citerais pas le nom parce qu'elle est discrète et préfère que ça reste entre nous. Alors je tenais à l'en remercier, pour ce cadeau inestimable qu'elle m'a fait. Ca restera en place pendant deux mois. Je verrai ensuite si je poursuis ou non. Je ne suis pas une experte, d'ailleurs, je suis carrément nulle. (Oui, soyons clair.) Mais j'ai fait ce que j'ai pu et j'espère que parmi tous les habillages proposés, vous trouverez celui qui vous convient le mieux. 
Bien sûr, n'hésitez pas à me faire toutes remarques qui pourraient me permettre d'améliorer mon petit chez moi.
Bon dimanche à tous et merci encore ma chère cowpinette ! ♥

Commentaires

Poster une lettre.

Par invisible.evidence le Dimanche 15 juillet 2012 [14:57]
Beau cadeau :) J'ai renouvelé le mien il n'y a pas très longtemps. Au fur à mesure on s'approprie cette petite liberté visuelle. Mais je n'ai aucune prétention, je suis loin d'être une experte. Amuse-toi avec les modules, les couleurs.
Mon préféré c'est le "Rayures". Rose et gris en plus <3 Et tu réussis à garder l'identité de ton petit royaume :)
Par La Bavareine le Dimanche 15 juillet 2012 [15:24]
Je reste une inconditionnelle du sobre. xD
Par contre le floral doit buguer parce que y'a pas de fleurs .. Et le thème "eau" a des soucis de configuration, principalement à droite. :)

Amuse-toi avec ce joli cadeau. ♥ Bisous =)
(Je t'envoie mon score ce soir.)
Par Dark-Riketz le Dimanche 15 juillet 2012 [16:35]
Oh, la vache *__*
Bon, celui avec l'eau et celui avec les nuages sont moches, mais c'est juste la faute de l'image de fond. Les autres super et je suis fan du Vichy :D C'est simple, sobre, ça casse pas trois pattes à un Canarticho et c'est super joli ^^
Par sweet-anaya le Dimanche 15 juillet 2012 [17:02]
hihi ils sont sympas les habillages avec la prenuim j'aime beaucoup le "rayures" :)
En effet c'est un beau cadeau!
Par MiMiNe le Dimanche 15 juillet 2012 [17:07]
Joli ! :)
Par Skinny.love le Dimanche 15 juillet 2012 [18:01]
C'est joli :)
Par Heart-In-Throat le Dimanche 15 juillet 2012 [18:04]
Vichy est super beauuu *-*
Le rayure est pas mal, il reflète ta personnalité je trouve :)
Le floral est très doux, j'aime bien :)

Et j'avoue que celle qui a eu l'idée de faire ça a eu une bonne idée, parce que tu en fais bon usage :P

Revenons à nos moutons : La tête dns les nuages est sympa aussi je trouve :)
Et le Eau est mon préféré :D
Par littlestarintheskin le Dimanche 15 juillet 2012 [18:27]
Si jamais tu as besoin d'aide pr faire un beau truc tu me dis ya pas de soucis jte donnerais un modele et quelques tuyaux^^ mois jai le prenium depuis des annee et je saurais plus m'en passer.
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 15 juillet 2012 [19:54]
Le Vichy est très sympa, j'ai adoré quand la page s'est affichée ! Urbain je n'aime pas, c'est trop métallique, brrrr... J'aimais bien le sans premium, j'aime toujours. Le rayure me fait un peu mal aux yeux (en même temps je n'aime pas beaucoup le rose). J'aime beaucoup le floral, mais c'est vrai qu'il est assez peu lisible. la tête dans les nuages serait très beau si l'image n'était pas multipliée mais une grande, tu vois ? Eau je ne suis pas fan.

En tout cas c'est incroyable d'avoir fait tout ça ! ♥
Par the-log-lady le Dimanche 15 juillet 2012 [21:14]
j'aime beaucoup "vichy" et "urbain".. tu as sacrément bien bosser en tout cas ;) et je suis sure que celle qui t'as fait ce cadeau apprécie ce geste ;)
Par 17x12x1989 le Lundi 16 juillet 2012 [13:40]
Félicitation pour ton mode premium, je viens de le mettre aussi il y a quelques jours et je trouve ça plutôt sympa..très joli habillage !!
Par Champi-Haine le Mardi 17 juillet 2012 [10:32]
Vichy! <3
Par kaa le Mercredi 18 juillet 2012 [12:51]
Un habillage bien sympa :)
Ce serait dommage qu'il disparaisse après 2 mois.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast