Lundi 5 juillet 2010 [16:14]

Hier soir, j'ai passé la soirée avec l'ex de mon copain, son copain et.. le mien. Oui, oui. Vous avez bien compris. Je suis devenue SM. Comment vous dire que je ne suis pas jalouse d'elle. C'est la seule et l'unique. Mélange de confiance entre tout l'amour que me porte mon homme et elle. Nous n'étions pas spécialement amie elle et moi. Et au début, c'était plutôt mal parti entre nous. Mais elle a su me pardonner et moi aussi. On fait tous des erreurs. Je sais qu'elle ne me le volera pas. Et depuis que je l'ai vue, en vrai, pour la première fois après des mois voire des années d'échange de sms et de papotage sur msn, j'en suis encore plus convaincue.
Il est vrai que le contexte était bizarre mais c'était vraiment très sympa. Nous sommes allés manger tous les quatre dans un petit resto sympa avec vue sur Notre Dame puis nous avons marché jusqu'au Louvre où nous avons profité de la fraicheur et du cadre.
Les conversations entre mon copain et son ex étaient, il faut l'avouer, très drôle. J'ai appris plein de choses et ce n'est pas pour me déplaire.

C'était leur première histoire d'amour, je devrais être morte de jalousie voire pire, avoir envie de la tuer. Mais non. L'avantage d'avoir été la meilleure amie de son copain actuel, c'est qu'on sait tout. Je connais donc leur histoire par coeur et voilà pourquoi aujourd'hui, je n'en suis jalouse pour rien au monde. Ce n'était pas une erreur mais un passage. Le passé ne doit pas entacher le présent ni compromettre l'avenir. Il faut savoir passer au dessus des préjugés et se dire que finalement, tout est possible. Même ce dont on aurait jamais cru. S'il y a trois ans on m'avait dit qu'un jour je passerai une soirée avec mon copain et son ex, je l'aurais jamais cru. Mais c'est arrivé. Et vraiment, je ne regrette rien.
J'avais vraiment pas envie de partir. Je veux recommencer.

Peut être que l'année prochaine, elle et moi serons dans la même école. Peut être même qu'on emménagera ensemble. En tout cas, peu importe, je l'aime bien cette fille et je veux la revoir.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Soliworld le Lundi 5 juillet 2010 [19:49]
Et beh...je t'admire de pouvoir réagir comme ça. Moi, j'aurais beaucoup de mal. Jusque parce que son ex', elle est intelligente (très), elle est cultivée (très bis), elle est jolie et drôle. Je la connais pas, mais elle me fait peur pourtant, pour tout ça...

Alors que tu puisses réagir de cette façon...Chapeau bas mamzelle!
Par MissCamillle le Dimanche 11 juillet 2010 [22:07]
Impressionant, perso j'en serais pas capable !
Par Zigaretten-und-Alkohols le Dimanche 24 octobre 2010 [15:30]
C'est bien de pardonner, de tourner la page, de savoir tirer un trait sur le passé :)
Par Princess.C le Mercredi 12 janvier 2011 [11:41]
C'est vraiment pas courant...
Par Heart-In-Throat le Mardi 10 juillet 2012 [21:11]
C'est impressionnant ! Mais j'avoue que sortir avec son meilleur ami, c'est bien pour ça. Parce que tu sais déjà tout à la base, et que voilà du coup, tu n'es pas jalouse et tout ça. Evidemment, au début ça n'a pas du être simple, mais que tu l'aies pris comme ça, c'est très bien :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast