Vendredi 29 juillet 2011 [19:08]

Bon, bon, bon. On va pas se laisser abattre hein. xD Après cette petite parenthèse, il faut que je vous raconte ma vie parce que sinon c'est pas marrant. Mais je vais faire ça vite fait parce que je pars au boulot dans une heure et comment vous dire que c'est le bordel ici et que je suis absolument pas prête.

On a passé la journée chez mes beaux parents hier. Comme d'habitude, j'étais ravie de les voir. Et visiblement eux aussi. On a passé une super journée mais le transport gâche vraiment tout..
J'espère pouvoir les revoir avant de partir en Bretagne.

Maman rentre dimanche. J'ai hâte. J'ai vraiment hâte. Elle me manque terriblement. J'ai trop de choses à lui dire. J'ai l'impression que ça fait un mois qu'elle est partie alors que non.
Je crois qu'elle m'a appelée tout à l'heure mais je dormais alors j'ai raté l'appel. Je suis dégoûtée.

J'ai reçu mon salaire des trois derniers mois ! *_* Jackpot. Oui, c'est Noël.

Je bosse cette nuit, samedi nuit et dimanche nuit. Après, c'est les vacances pendant quinze jours et après les vacances, je repasse de jour. J'ai pas envie de quitter la nuit. Parce que j'aime vraiment trop ça.

Puis en ce moment, je sais pas pourquoi. Parce que ça te prend comme ça alors qu'il n'y a aucune raison à ça. Je repense au passé. Je me pose des tas questions alors que rien ne justifie ça. Rien. Je suis bien pourtant. Dans ma tête du moins. Parce que le corps, c'est pas encore ça.. Mais bref, ça prévient pas. Ca arrive comme ça et personne n'y peut rien. Faut faire avec. Ca passera.
C'est sûrement ça qui me donne des nausées, mal au bide. J'en passe et des meilleurs.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Retiens.moi le Samedi 30 juillet 2011 [1:21]
Je crois que parfois, je suis un peu comme toi. Le corps se déglingue. On peut pas expliquer pourquoi, pour quelle raison, on se pose des questions mais c'est comme ça. Tant de choses reviennent parfois; et c'est souvent dur à encaisser ce retour en arrière. :(

Il faut se raccrocher à ce que le présent apporte de bien :)
Par invisible.evidence le Samedi 30 juillet 2011 [12:10]
Ta nuit s'est bien passee ?
En fait, penser au passe alors que tu te sens bien c'est pas etonnant. ca m'arrive aussi le plus souvent comme ca. Et dans ces cas-la, je ne me sens pas abattue parce que le fait de me sentir bien m'aide a voir les choses integralement, a travailler dessus. ca te donne une force incroyable.
Des vacances ??? Ou ca ???
Par maud96 le Samedi 30 juillet 2011 [12:40]
Des nuits bien occupées, à ce que je lis !
C'est vrai qu'il y a la nuit une atmosphère spéciale, pour les gens qui sont réveillés quand la majorité dort... Comme si le monde rétréci était un peu plus nôtre !
Par Retiens.moi le Mardi 2 août 2011 [2:25]
A cette heure tardive, je suis en train de répondre à ton mail. Il est déjà long. Je parle bien trop de moi dedans, je me suis laissée emporter comme je l'ai dit x'D.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast