Jeudi 29 avril 2010 [19:52]

Youh ! Demain, c'est vendredi ! C'est donc le weekend et mon chéri arrive ! Je lui avais promis de ne pas déprimer sans lui et c'est ce que j'ai fait. Je suis assez fière de moi, même si j'aurais pu mieux faire. (Si, si, si. On peut toujours mieux faire.)
Enfin.. en attendant, il arrive tard demain. (Genre 23h10.) C'est donc dans plus de 24h. =_= Mais c'est quand même plus près que si on était lundi soir ! =D
J'ai rien prévu comme surprise pour lui à part moi alors on va dire que ça suffira.

Si tu savais comme tu me manques mon petit chou à la crème. *-* (Ca, c'était pour le fun.) Mais c'est vrai qu'il me manque ! >< Je suis pas folle comme ça d'habitude mais aujourd'hui, je sais pas ce qu'il m'arrive alors j'ai fait n'importe quoi. (Non pas que créer mon septième blog soit n'importe quoi. Non, non, non.)
Demain je pleurerai peut être (surement.) alors autant prendre ce qui vient quand ça vient.

J'ai quand même fini tous mes épisodes de Desperate depuis ce matin (*Fière*) et j'attends l'épisode 21 avec im-pa-ti-en-ce !

Sonia me manque déjà mais chut, il faut pas lui dire parce que sinon, elle serait triste et je veux pas que Sonia soit triste et encore moins si c'est ma faute. En plus, elle revient bientôt. Le 8, c'est pas si loin que ça, pas vrai ? ^^

Je suis restée 7h et des poussières sur skype hier à discuter avec Manu et Edith. (Justine ayant décidé de nous lâcher lâchement.) On a bien rit. Ca m'a fait du bien de les retrouver parce que, un jour sans se parler, c'est TROP !

J'ai eu des nouvelles de ma petite maman adorée chérignou d'amour. (Ouais bon, on va pas en faire trop non plus hein.) Elle avait encore besoin de moi. :x
Ma soeur m'a appelée aussi. (Tiens, c'était ma fête aujourd'hui ou quoi ?) Du coup j'ai pu parler à ma grand mère qui m'a dit qu'elle était "pressée qu'on vienne la voir cet été avec mon chéri pour qu'elle nous fasse de bons petits plats." Bah du coup, je suis un peu moins pressée qu'elle, là d'un coup. xD

Sinon, j'ai révisé ma gynéco, mon endoc' et ma psy. Ca ira pour aujourd'hui.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Zigaretten-und-Alkohols le Vendredi 22 octobre 2010 [10:12]
Desperaaaaaate ! Ca c'est la classe.
T'as commencé à regarder la nouvelle saison ? Y'a un nouvel épisode (en VO) tous les lundis sur http://alloshowtv.com/ et aussi (en VOSTFR) le mardi (le lendemain quoi) sur le même site. Gaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J'ai pas hâte d'être à mardi, c'est pas vrai.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast