J'ai passé une journée de malade mental hier. Mais en fait non, parce que c'était une journée "banale", parce que j'ai connu pire que ça. Mais avec ma petite baisse de moral et ma très grande fatigue ça n'a pas aidé beaucoup.
En plus je stressais parce que ma cadre est hospitalisée dans le service où je vais bosser ce weekend et j'avais peur qu'elle soit encore là et ça sera le cas. Et en plus ça tombe sur moi, je vais devoir lui enlever ses redons et refaire ses pansements. Alors ça me fout la trouille comme pas possible parce que primo c'est ma patronne donc imaginez un peu le regard critique qu'elle va avoir et deuxièmement, c'est plus que gênant de devoir faire une toilette intime à sa supérieure.. Mais comme le reste, je survivrai. HEIN ?
Il y a un poste en CDD d'un an à pourvoir. J'ai longtemps hésité à postuler et puis finalement, je l'ai fait. J'ai pas encore donné ma lettre de motivation mais je ferai ça la semaine prochaine. J'ai jusqu'au 28 pour le faire. C'est pas l'endroit rêvé pour signer un CDD d'un an mais ça me permettra de trouver une certaine stabilité donc une certaine sérénité et ne pas passer mes journées à les compter et avoir des périodes de chômage plus qu'angoissantes. Et puis comme dit Poupinou, qui ne tente rien n'a rien.
En parlant de lui, c'était super hier soir. J'ai retrouvé l'ordre des choses parce qu'en rentrant du travail, il nous avait préparé une bonne petite salade de gésiers, lardons et oeufs mollets. Et même si j'étais crevée, j'étais contente de le retrouver après une journée où j'avais eu l'impression d'avoir servie à quelque chose.
J'étais pas motivée ce matin. J'ai larvé dans mon lit jusqu'à presqu'onze heures. Et puis finalement, j'me suis bougée le cul. J'me suis lavée les cheveux. Parce que ça devenait critique. J'ai appelé l'auto école et je commence la conduite mercredi matin ! *_* Ca va encore être long d'attendre mais j'ai attendu si longtemps que maintenant c'est plus si long que ça. J'ai tellement hâte ! Mon moniteur s'appelle B. J'aurai droit à une première évaluation pour savoir d'où on part.
Et puis une madame vient de sonner à la porte pour m'apporter mes puzzles ! *_*
Finalement, même s'il me reste le lit, la vaisselle à faire, l'aspirateur à passer, mon épilation intégrale à faire, mes papiers à ranger et bah c'est pas si terrible que ça pour une journée qui s'annonçait pourrie.
Ah. Et je vous ai pas dit. Mais pour ma thérapie, j'ai (re)trouvé la danse. Alors tous les matins, je mets ma musique à fond et je danse une bonne demie heure au milieu du salon et je me sens libre..
Fée, tu te souviens ? C'est la Lune qu'on regardait l'autre soir.. Je t'avais dit que je l'avais prise en photo. Ne l'oublie pas. ♥
Dis moi que tu as reçu mon sms. J'ai peur. Pour tout ce que ça va engendrer..
Pour ta chef, je vois le verre à moitié plein, elle va voir combien tu travailles bien, la toilette intime ça va vous rapprocher, et du coup tu vas avoir le poste ;-) Positive attitude!
Et super pour toutes ces bonnes petites nouvelles!
Bravo pour les photos