Vendredi 22 avril 2011 [14:29]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/andys10.jpg
Allez, un dernier petit article avant je-ne-sais-pas-quand pour que vous sachiez ce qu'il va advenir de moi dans les prochains jours. (Ouais, je sais, j'avais dit ça aussi la dernière fois.)
Le coeur n'y est pas mais c'est pas comme si vous n'aviez pas l'habitude.

D'abord, petit point sur mes vacances. Bah en fait, ça va être très vite fait: A chier. :)
J'ai rien foutu. Mais quand je vous dis rien, c'est rien. Ah si, j'ai dû bosser mon mémoire trente minutes en tout. Dans les premiers jours histoire de me donner bonne conscience.
J'ai fait "ma séance photo" de trois heures.
J'ai trouvé les caramels de ma princesse mais je ne suis même pas contente parce qu'ils sont ridicules.
Je connais par coeur les chansons pourries qui passent en boucle tous les jours sur NRJ Hits.
Les publicités Pepsi, Crédit mutuel et Volkswagen n'ont plus aucun secret pour moi.
Voilà, voilà. Passionnant. :D Elle avait bien raison Justine.

On prend le train dimanche avec Poupinou. 19h16. Arrivée à destination à 23h10. C'est un direct, alléluia. Puis une bonne heure de transport en commun. Et ça devrait l'faire.
Lundi dodo ménage intensif.

Puis me voilà de retour au boulot mardi. Je passe de garde mardi, mercredi et jeudi. 13h30-20h30. Puis vendredi du matin. 6h30-15h.
La semaine suivante, j'en sais fichtrement rien. Je retourne à l'école sûrement. 
Résultat de partiel le 2 mai.

Ouais voilà quoi. A croire que je me complais dans ma dépression. Mais je cherche plus les petits éclats qui illuminent mes matinées/journées/soirées. Ils viennent, tant mieux. Ils viennent pas, tant pis.
 
Je vous souhaite donc à tous de bonnes vacances/une bonne rentrée. Et puis.. à la prochaine comme dirait l'autre.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Musi le Vendredi 22 avril 2011 [14:32]
Bien heureux sont ceux qui ont eu des vacances !
Par maud96 le Samedi 23 avril 2011 [11:34]
Il faut continuer à chercher "les petits éclats"... Sans les étoiles, nous ne pourrions jamais aimer le ciel, la nuit. Bon courage pour ces journées de garde.
Par LilyCrapule le Samedi 23 avril 2011 [22:31]
Coucou ma belle, il faut chercher des petits bonheurs qui te font du bien, tu as passé du temps avec ton amoureux ça t a fait énormement de bien et ton amie va aimer son cadeau car il vient du coeur !
Courage pour la reprise, des bisous.
Par kaa le Dimanche 24 avril 2011 [10:59]
Voilà j'ai fait l'article que tu m'avais demandé =)
Par kaa le Dimanche 24 avril 2011 [13:32]
Ah non, chez moi c'est une feuille le curseur :)
Surement ton navigateur qui n'aime pas la nature ;)
Par notre-nature le Dimanche 24 avril 2011 [22:35]
Courage keupine :)
Par Estelle le Lundi 25 avril 2011 [16:07]
Oulà ! :)
T'as l'air motivée & surtout de très bonne humeur héhéhé ^^
Allez , comme tu va bientôt avoir le résultat de tes partiels tu va bientôt savoir si tu as été plutôt bonne ou plutôt mauvaise !
J'espère de tout coeur qu'une jolie surprise se profile !!
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast