Lundi 15 août 2011 [16:33]

Demain, je reprends le boulot. Et je n'en ai pas la moindre envie. Mais une mois avant les vacances, c'est rien. N'est ce pas ? 
C'est toujours "difficile" de reprendre l'écriture après l'absence parce que j'ai tellement de choses à raconter. Même si j'en raconterai pas la moitié tellement il y en a à dire. Et puis il n'y a pas assez de mots..
Ces quatre jours de vacances étaient exceptionnels. J'en ai chialé dans le train en rentrant. Comme mon frère. Et ma soeur. J'aurais voulu que cela dure pour toujours..
Nous avons pas eu un temps exceptionnel mais assez beau pour en profiter.
Jeudi nous avons passé l'après midi chez ma cousine. Je ne l'avais pas vu depuis deux ans et voir son ventre arrondi m'a fait tout drôle.. Puis dodo pas tard parce que nous étions fatigués. 
Vendredi, nous sommes partis tous les quatre (=mon frère, ma soeur, Poupinou et moi) avec nos vélos pour pique niquer dans la forêt. Nous avions prit un jeu de cartes et c'était parti mon kiki. Une partie de cache cache dans le champ de maïs, un tour de vélo et des éclats de rires plus tard, nous sommes rentrés. Il a fait très beau ce jour là. Même si c'était pas parti pour, nous avons eu droit au soleil. 

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Eux/DSC02340.jpg
Samedi, c'était reparti pour un tour de vélo tous les quatre. Et encore des rires, des souvenirs, des trucs à raconter que je ne pourrais pas.. Avec ma soeur, on a traversé le champ pour caresser les chevaux, les vaches. Pendant que Poupinou et mon frère partaient en conquérants avec leurs vélos pour explorer les alentours. Et puis moi j'étais émerveillée de tout ça. Au bord des larmes. Tout ce que les gens ont fini par plus voir. Puis après dîner, nous nous sommes installés sur le lit de Poupinou et moi et on a joué jusqu'à pas d'heures aux cartes, aux jeux de société. Toujours tous les quatre. C'était du grand n'importe quoi. Et comme tous les soirs, j'ai couché mon petit frère avec un câlin et un bisou dans son cou.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos/DSC02371.jpg
Dimanche, nous avions décidé de nous lever tôt pour en profiter jusqu'au dernier moment avant de partir. Nous voilà repartis avec nos vélos au château de Villaines. Avant de repartir et de finir de profiter du jardin. 
Puis direction la gare où je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer malgré toutes les promesses que je m'étais faites.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos/DSC02482.jpg
Tout est passé tellement vite. Trop vite. Même si tout le monde en a bien profité, tout le monde était triste de se quitter.. J'ai prit plus de deux cents photos. Je vous en mettrai quelques une après les avoir trié. Mais les souvenirs sont gravés dans mon coeur. Nulle part ailleurs.
Et puis je voyais avec quelle aisance Poupinou jouait avec mon frère et ma soeur. C'était merveilleux. Une vraie famille. Il y avait une telle cohésion.. C'était fabuleux. Inexplicable. Et j'en suis désolée.
Je repars et reprends le travail avec plein de souvenirs et de rires dans le coeur.. Un an de boulot pour quatre jours de bonheur.
La famille, c'est bien tout ce qui compte dans la vie.
 
Pour le reste des nouvelles, j'ai reçu un deuxième coup de téléphone pour un deuxième entretien d'embauche ! Au CHU cette fois. Toujours à vingt minutes à pied de chez Poupinou. *_*
J'en saurai plus le 19 septembre.

Et mon meilleur ami me déçoit une fois de plus..

J'espère que vous avez été sages les loulous ! ^^ Et merci pour vos.. seize commentaires ! :D

Commentaires

Poster une lettre.

Par invisible.evidence le Lundi 15 août 2011 [17:08]
la, je vais te dire, oublie ton meilleur ami qui ternit le tableau et garde tous ces rires et ces sourires en tete pour les instants difficiles.
J'ai envie de faire exactement comme toi, retrouver ma famille et passer du temps avec eux, juste me sentir bien avec, rire pour un rien, qu'on fasse des choses ensemble.
J'aime beaucoup la photo du chateau, et ce qui fait vraiment plaisir a voir c'est le sourire de ta soeur :)
Par invisible.evidence le Lundi 15 août 2011 [18:06]
Fatigant de faire le tri sans cesse mais bon quelque part, on le fait pas pour rien. Je crois que ca nous empeche de continuer plus longtemps avec des personnes qui ne font que nous blesser. Mais c'est toujours dur de se separer des personnes qui ont, a un moment de notre vie, compte pour nous.
Je ne sais pas ce qui a pu se passer entre vous, mais je peux voir que tout ca te blesse, et j'aime pas ca du tout. Alors s'il te faut du soutien quant a cette situation, je suis la ;)
Par Soliworld le Lundi 15 août 2011 [19:35]
Toujours chiant quand les vacances se finissent, mais on se remet tellement facilement dans le bain du travail. Courage pour demain! (j'approcherai de mon congé :p)
Et je croise les doigts pour le boulot en Bretagne. Tu vas trouver, ils en cherchent plein en ce moment des infirmier(e)s
Par maud96 le Mardi 16 août 2011 [10:35]
Sympa, la photo de Poupinou avec tes "petits" frère et soeur. Oui, il faut ces moments intimes et familiaux pour se sentir "niché" quelque part dans la vie...
Par cumulus le Mardi 16 août 2011 [21:23]
Les petits bonheurs simples et auxquels on ne fait même plus attention la plupart du temps, sont les plus beaux de tous. Je crois que tu t'en es rendue compte pendant ces quelques jours. :). C'est beau à voir.
Par Littlestsarintheskin le Mardi 16 août 2011 [21:34]
Que de bonnes nouvelles! Au fait le Prenium est de retour^^ pr deux mois cette fois que j'ai le temps de voir venir^^
Par AnonymementBelle le Mardi 16 août 2011 [22:06]
Ouais, une grosse pute que je regarderai dépérir! (j'ai bien la haine o/)
Quand on est heureuses au moins, on est HEUREUSES!
Par Lenia le Mardi 16 août 2011 [23:37]
Coucou la Belle, bon je suis également rentrée de mes quelques jours de vacances en Ardèche. Trop court aussi et tellement beau. Cette année j'ai été sage avec les photos. En tout cas je suis bien contente pour toi que tes quelques jours de congés se soient bien passés et que tout aille bien. C'est le principal !!! Profites à fond et si ton meilleur ami terni le tableau... Je sais au combien c'est difficile de l'accepter mais n'y pense pas en ce moment, souviens-toi juste de tous ces bons moments avec Poupinou, ta Soeur et ton Frère.

Des bisous Miss et bon courage pour le boulot.

Lenia
Par Le.bolide le Vendredi 19 août 2011 [1:26]
Ce château ressemble à un endroit que je connais bien.. :)
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [21:37]
C'est trop beauu ! ca fait château de Princesse *-*
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast