Mercredi 15 août 2012 [18:27]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/3718116musiquegif.gif
Si vous êtes passés sur mon blog depuis deux heures, vous aurez inévitablement remarqué qu'une playlist a fait son entrée sur celui-ci. Parce que ma vie est une musique permanente, j'ai enfin trouvé ce qu'il manquait pour faire de ce blog mon monde à part entière. Je ne passe pas une seule journée sans musique, sans danser, c'est plus fort que moi. Je l'ai mise en autoplay et si ça vous plaît pas et bah c'est pareil. :)


Comme vous pourrez le constater, j'écoute de tout. Du Britney Spears au Michel Berger en passant par Shaka Ponk. Parce que Yannick Noah et Khaled, c'est le seul souvenir que j'ai de mon père. Kyo c'est ma période rebelle. Michel Berger, Manau, Shania Twain et les autres c'est toute mon enfance. J'aurais très bien pu rajouter Larusso, les Spice Grils ou même Akon. Ma radio préférée ? C'est Cherie fm.

Alors j'ai essayé de faire un mixte de toutes les chansons qui m'ont porté jusque là, qui ont été présentes dans ma vie de manière plus ou moins forte à des moments plus ou moins forts. Celles sur lesquelles j'ai dansé, pleuré, pété les plombs, oublié, regretté, réfléchi, transpiré, j'en passe et des meilleurs. Celles qui me représentent le plus. Voilà.

Commentaires

Poster une lettre.

Par monochrome.dream le Mercredi 15 août 2012 [20:46]
Chez moi, ça ne s'affiche pas : les lecteurs automatiques ralentissent tellement mon ordi que les ai adblockés par défaut. Mais ce n'est pas grave, de toute façon, je viens surtout ici pour te lire :)
Par Je-tue-il le Mercredi 15 août 2012 [20:57]
Que de bonne initiative. Moi j'y ai renoncer parce qu'il ne passe que des bribes de chansons parfois, et bien sur jamais mes moment préféré... Enfin, j'ai bien, sur Michel Berger d'ailleurs !
Par LeblogdeTiti le Mercredi 15 août 2012 [23:25]
Ah ça je l'ai remarqué tout de suite. Tout à l'heure (et oui je passe plusieurs fois sur ton blog avant de poster un commentaire :p) je suis tombé sur Aqua il me semble !
Par carolenh le Jeudi 16 août 2012 [18:41]
Superbe playlist très éclectique! Puis trop cool la chanson de Manau! Hihi
Par Heart-In-Throat le Vendredi 17 août 2012 [8:44]
Je l'aime ta playlist ! ♥
Ca me rappelle plein de choses, et j'en écoute beaucoup ! D'ailleurs, ce matin, j'vais allumer mon PC et j'vais écouter tout ça, laisser tourner :) Pour tout entendre, et que ça me rappelle des millions de souvenirs :)
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 19 août 2012 [11:08]
Moi aussi il y a beaucoup des titres de ta playlist que j'écoute ^^ Manau j'ai beaucoup écouté ces derniers temps !
Par invisible.evidence le Dimanche 19 août 2012 [15:27]
Elle est super ta Playlist :p
Par cumulus le Vendredi 24 août 2012 [21:27]
Moi suis tombée sur la reprise de Petite Marie par Umberto Tozzi et même que je l'ai entendue en Live, dans un petit patelin paumée au fin fond de l'Italie, l'été dernier. Alors j'ai souri. :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast