Vendredi 8 juin 2012 [12:07]

Et oui vous en rêviez, la voici, la voilà. La recette des muffins !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Autres/DSC03997.jpg
Ingrédients : (Pour douze muffins.)
- Trois oeufs
- 100g de chocolat pâtissier (Prévoir douze carrés de chocolat en plus.)
- 100g de beurre
- 100g de sucre
- 100g de farine
- Un demi sachet de levure chimique

Préchauffer le four à 180 degrés. (Thermostat 6)
Au bain marie, faire fondre les 100g de chocolat avec le beurre.
Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre et la farine.
Ajouter petit à petit le chocolat fondu.
Remplisser les moules au deux tiers et enfoncer un carré de chocolat au centre de chaque moule.
Enfourner dix à quinze minutes.

Bon appétit bien sûr !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Autres/DSC04000.jpg
 
Le petit plus :
Pour que votre carré de chocolat soit bien dégoulinant au milieu, passez le (ou les, bande de gourmands !) muffin(s) au micro onde une quinzaine de secondes.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Demoiselle-Coquelicote le Vendredi 8 juin 2012 [12:28]
Miam ! J'essaierai la semaine prochaine ! Merci pour la recette !
Par Anicroche le Vendredi 8 juin 2012 [12:33]
Ils donnent tellement faim !! :)

Si t'as toujours accès aux publications sur mon blog ça doit être parce que tu t'es enregistrée comme co-auteur la dernière fois ; je sais pas comment ça marche de toute façon ^^
Mais je pense pas que tant que le mot de passe invité n'est pas clairement activé tu puisses publier. Tu peux toujours essayer, j'arrête le mot de passe jusqu'à ce soir et t'essaies de publier un mini brin de truc d'ici 20h. Si t'as la motive pour le test bien sûr ;)
Par sweet-anaya le Vendredi 8 juin 2012 [12:37]
Miam tu me mets l'eau a la bouche... Il faut que je teste ta recette car la mienne est pas bonne je les rate a chaque fois...
Par Skinny.love le Vendredi 8 juin 2012 [12:58]
Pourquoi j'ai pas de fouuuuuur :'(. ça a l'air super bon et comme c'est au chocolat . . . ♥_♥
Par Heart-In-Throat le Vendredi 8 juin 2012 [13:55]
Aaaaaaah *-*
On dirait que tu fais exprèèèèès de me narguuuer avec toutes ces recettes et ces photos !
Ils étaient bons ? (parce qu'ils ont franchement l'air de l'êtreeeee ! *jalouse*)
Par serpe-hier le Vendredi 8 juin 2012 [14:02]
je te la pique même si j'ai pas de moules à muffins ^^ (et non pas des muffins aux moules, je doute que ce soit bon :D)
Par Musi le Vendredi 8 juin 2012 [15:14]
T'es méchante !
Maintenant t'es obligée de publier une recette qui a l'air aussi bonne qui se fait au micro onde tout basique ou à la poele.
Par Dame.Nina le Vendredi 8 juin 2012 [19:19]
Huuumm, vive les muffins fait maison, j'adore en faire aussi, c'est tout simple et tellement bon !!
J'avais entendu dire que pour réussir un coeur fondant à tous les coups, il fallait congeler les carrés de chocolat, comme ça, c'est plus long à fondre le temps que le reste du muffin cuise. ( je sais pas si j'ai été claire, mais je pense que t'as saisi m'idée !!! ) A tester !!
Par Skinny.love le Vendredi 8 juin 2012 [20:44]
Je suis totalement d'accord avec Musi! :D
Par the-log-lady le Samedi 9 juin 2012 [12:32]
notée... j'ai l'eau à la bouche juste à les regarder ;)
Par cumulus le Samedi 9 juin 2012 [14:24]
Reconversion en blog de cuisine ? :p Ca tombe bien, je fais mes premiers pas en cuisine (à 19 ans, il était temps xD)

Pour répondre à ton commentaire, je suis finalement en vacances alors oui j'essaie de revenir par ici, cowblog sécrète de jolis mondes alors c'est doux de revenir. Et pour le texte, pas de rupture, j'ai juste utilisé le sentiment d'absence pour essayer d'inventer une autre histoire. Mais j'ai du mal, quand même, à écrire, les mots sont un peu coincés.. :)
Par AnonymementBelle le Samedi 9 juin 2012 [20:19]
*bave*
Par Demoiselle-Coquelicote le Mardi 12 juin 2012 [15:37]
Ils sont au four ! Je teste ça au goûter !
Par Je-tue-il le Mardi 12 juin 2012 [21:26]
héhéhé, voilà de quoi occuper mes vacances de façon, GASTRONOMIQUE !! :P Slurp'
Par petit-caillou le Vendredi 15 juin 2012 [23:36]
Voilà qui titille mes papilles :D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast