Dimanche 22 janvier 2012 [16:49]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Autres/DSC03365Copie.jpg
Hier soir, nous avons donc fait notre pendaison de crémaillère. Et on a eu plein de cadeaux ! *_* Une mono pantoufle canard for me ! :D (Alors pour Fée blondie, je donne l'explication de la mono pantoufle. Comme ça chérie, tu passeras pas du tout pour une conne devant mon lectorat. *_* Assume !) Donc là on voit pas mais derrière, la peluche forme comme une pantoufle ouverte, assez large donc pour y mettre deux pieds. Comme ça, quand tu t'appelles Mémé Poupinette et que tu regardes Fringe le soir devant ta télé avec Pépé Poupinou et bah t'as chaud à tes petits petons. :D On a eu aussi trois galets bougies. Et une mini fondue au cocholat ! *_* On a passé une super soirée tous ensemble. C'était vraiment très chouette. 

Cette nuit j'ai rêvé que Poupinou et moi étions dans le même lycée et c'était franchement trop génialissime. Evidemment c'était un lycée d'ingénieurs et moi j'y comprenais que dalle mais je passais quand même mon bac ! Oo WTF ?

Bon après ça je me suis quand même réveillée et puis on a été presque vider le studio. (Non parce que c'est toujours pas fait et que l'état des lieux de sortie c'est samedi prochain. Quand même !)
J'ai glandé, maman m'a appelée. Un dimanche normal en somme.

Hier j'ai été au code. Deux heures. Deux fois 9 fautes. J'suis bloked ! xD
D'ailleurs yavait trop de monde. Normal, c'était samedi. Et le samedi, c'est corrigé par la mono. J'aimerais bien l'avoir en conduite elle d'ailleurs. Parce qu'elle est sévère mais elle est juste. Il me la faut ! Puis j'étais la seule conne à avoir bien répondu à la question. "Ya que K. qui a répondu juste. C'est qui K. ? Bon alors soit t'as répondu au pif, soit t'as une explication." Et comme j'avais une explication, il a fallu que je me lève et que j'explique pourquoi. =_= J'me suis cru à un moment donné au club des alcooliques anonymes. Puis après t'as les félicitations: "Bravo K. Et elle débute en plus !" 
Oui bon bah maintenant je peux aller me cacher et toi tu peux continuer le diapo. ><

Aujourd'hui, on fête mon treizième jour sans fumer. \o/ Et demain mon quatorzième. (Sans dec' !)

Demain c'est reparti pour le boulot et il faut surtout pas que je me dise que c'est ma dernière semaine. Parce que c'est absolument pas vrai d'abord. Hm ?

Poupinou révise son DS pour demain. Et moi je vais tirer au sort entre jouer à la wii, lire, réviser mon code, télécharger des zikmu, commencer mon puzzle de 1500 pièces ou regarder le dernier épisode de Desperate H.

Commentaires

Poster une lettre.

Par PetiteFee le Dimanche 22 janvier 2012 [16:55]
C'est fichu pour mon image! :') En plus je savais ce que c'était (ben oui quand il y a la photo c'est tout de suite plus facile hein >_>). En tout cas c'est trop chouette comme cadeaux et puis vous avez passé une bonne soirée *_*

Je vote pour lire! (normal quoi), ou Desperate Housewives mais je suis déçue de ces épisodes... enfin :) détends-toi, profite, c'est dimanche *-*

Forever youngs! :D
Par monochrome.dream le Dimanche 22 janvier 2012 [17:38]
"au club des alcooliques anonymes" ! c'est prometteur, pour une auto-école, dis-donc :D
Par AnonymementBelle le Dimanche 22 janvier 2012 [19:47]
Ce pingouin me met en joie! :D LA WII!
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 22 janvier 2012 [20:16]
Ben carrément que c'est pas ta dernière semaine ! J'adore les fondues au chocolat avec des fruits *.*
Par littlestarintheskin le Dimanche 22 janvier 2012 [21:40]
j'adore l'idée de la mono pantoufle^^ dis toi que mami littlestar pourrait tres aisement porter ce genre de chose^^ sans aucun complexe^^
mais nn c'est pas ta dernière semaine parce que c'est sur que bosseuse comme tu es ils vont voir tout ton potentiel et te prolonger^^
felicitation pr le code! continue comme sa =)

sinon pr mn pb de routine, on en a parlé, c'est en cours d'arrangement la preuve ce weekend pr la première depuis lgtps ns somme sortis au ciné et sommes allés au restaurant^^ le bonheur quoi de se retrouver!
Par serpe-hier le Lundi 23 janvier 2012 [8:36]
gnah ah ah le canaaaard \o/
courage pour la cigarette, tu vas y arriver :) et deux semaines c'est très prometteur, donc je suis fière de toi! (oui, il faut encourager quelqu'un qui arrête de fumer parce que c'est difficile. ^^)
Par je.love.hubert le Lundi 23 janvier 2012 [21:08]
Le principe de la mono pantoufle, c'est pas mal ! Mais quand t'as la flemme de la quitter et que t'as une grosse envie pipi (oui, ça m'obsède en ce moment) ? Mwaha, ça peut être drôle (ou faire mal, selon) :D
Par Lily 2B le Mardi 24 janvier 2012 [11:37]
Je pense fort à toi tu sais, je manque de temps et avec une crapule malade c est pas glop.
Je suis heureuse que tout se passe superbement bien pour vous dans votre nouvelle vie.
Je vous envoie des bisous
Par invisible.evidence le Vendredi 27 janvier 2012 [17:05]
Alors, t'as choisi quoi dans la liste des choses à faire ? j'aurais pris le puzzle, toujours pas fini le mien.
Hihi, c'est que t'es bonne élève au code et je trouve ça bien, parce que comme ça, plus vite t'as le code, plus vite tu fais de la conduite et plus vite tu passes le permis ;)
Ohoh, les jolis petits cadeaux :p
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast