Jeudi 16 décembre 2010 [17:26]

Je n'ai pas de nouvelles de Poupinou depuis hier soir. On s'est disputé beaucoup très fort juste avant que j'aille me coucher. On était mercredi. 
Toute la journée, j'ai guetté les heures où il était susceptible de pouvoir m'envoyer un sms parce que je connais son emploi du temps mieux que le mien. En vain. Si vous saviez tout ce que je pleure. Si vous saviez comme j'ai mal. Si vous saviez comme j'ai peur. Si vous saviez comme je suis en train de mourir.

Alors voilà comment je me mets la misère.
J'ai essayé de me faire vomir. Bilan, comme je n'ai rien avalé depuis avant hier soir, il m'était difficile de trouver autre chose que de la bile dans mon putain d'estomac. Et c'est pas ce soir que je vais manger. J'ai pas faim. Mon estomac est noué. C'est horrible comme sensation. Mais tellement jouissif. Cette douleur si intense qui me donne des frissons et qui irradie jusque dans mon coeur qui est en train de se nécroser. C'est vide à l'intérieur.
J'arrive plus à respirer. Et pourtant, j'ai enchaîné mon paquet de Marlboro en moins de deux heures.
C'est avec deux heures de sommeil dans le cul que je me suis pointée au boulot. Si bien que le peu de collègues attentives ont vu que j'étais anémiée depuis des mois et que j'avais 5/9 de tension avant même de me la prendre.
Je me suis retrouvée à poil dans la douche d'un patient. Parce que ma tenue taille 0 me va encore moins que l'année dernière. Incapable de bouger. Et que comme je bosse toute seule, il leur a fallu un sacré bout de temps avant de me trouver.

Ouais, j'sais, c'est complètement ridicule et pathétique de se mettre dans des états pareils.
Mais si vous saviez comme il est toute ma vie.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/yq1j4ln3.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Lovely.Nights le Jeudi 16 décembre 2010 [19:26]
Je n'aime pas les disputes. Je n'en dors pas quand ça arrive, quand on se quitte après une discussion animée. Une dispute. Je n'aime vraiment pas ça.
Par littlestarintheskin le Jeudi 16 décembre 2010 [21:45]
on cest jamais disputé fort, mas je sais que avant quand je me disputé fort, je dormais pas, je mangeais pas, je ne vivais plus qu'obsédée par l'idée de le perdre, le ventre nouer, les yeux remplis de larmes.
Par Le.bolide le Vendredi 17 décembre 2010 [1:37]
Courage, tu le retrouves dans peu de temps, ça n'est pas le moment ni pour les disputes, ni pour perdre pied. Take care of u <3
Par eclat-de-reves le Vendredi 17 décembre 2010 [12:00]
Comment tu vas au lendemain du premier jour ? çà s'est remis ?

Hier, pas moyen de laisser de commentaires alors j'arrive ici un peu après la bataille contre l'humeur et j'espère franchement que çà va mieux! :(
Par Heart-In-Throat le Jeudi 12 juillet 2012 [11:08]
Pour moi, ce n'est pas choquant, ni excessif. Je suis pareille. Je me rends malade dès qu'il y a un truc avec Do0... :/
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast