Vendredi 12 octobre 2012 [15:31]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/5698.jpg
Il m'a envoyé le plus beau des messages. Mon Chat, mon ex meilleur ami. Après un an et demi sans nouvelles, c'est lui qui est revenu vers moi. J'aurais voulu avoir son courage mais j'ai bien trop de fierté pour ça.
Il m'a raconté toute sa vie depuis le jour où on s'est quitté. C'était le 11 avril 2011. Je l'ai lu, j'ai pleuré, je suis dévastée. Nous avons vécu énormément de choses en commun pendant cette période mais.. il aurait eu besoin de moi pendant tout ce temps. Tellement besoin de moi. Et je m'en veux d'être partie égoïstement parce que je n'arrivais plus à aller bien pour lui.
Il m'a dit des choses tellement méchantes, tellement ignobles, tellement inexcusables. Mais il est et restera à jamais mon meilleur ami.

J'ai de l'espoir tu sais. Je veux qu'on reconstruise cette relation unique que l'on avait. On a traversé tellement de choses tous les deux. On a vécu tellement de choses ensemble. Bien sûr que c'est impossible à oublier. J'aurais dû le savoir et lui faire confiance. Mais j'avais tellement peur, qu'il m'en veuille, qu'il ne m'aime plus. Et aujourd'hui, il a fait voler en éclats toutes les angoisses que j'avais depuis notre départ. Depuis notre lâcher-prise.
Ca arrive, je ne lui en veux pas. Je lui pardonne volontiers si c'est pour qu'il me redonne la place que j'avais dans son coeur. Celle que tellement de monde a convoité mais que j'étais la seule à posséder.. Le plus important, c'est qu'on arrive à se retrouver et tout recommencer. A zéro, sans oublier toutes les galères qu'on a surmonté grâce à l'autre.

Malgré le fait que ma vie soit une merde internationale, aujourd'hui, il est mon petit rayon de soleil.
Tu sais, il y a des amitiés comme ça. Qui, quoi qu'il arrive, resterons intactes. Parce qu'elles sont plus fortes que tout. Parce qu'elles défient le temps. Jamais de la vie elles se détruiront. Rien ni personne n'arrivera à les défaire. Parce que c'est écrit. Tu espères en secret jusqu'au jour où ça arrive. Et ce jour, c'est aujourd'hui.

Sache mon Chat, que tu n'as jamais cessé d'exister dans mon coeur.

Commentaires

Poster une lettre.

Par sweet-anaya le Vendredi 12 octobre 2012 [16:24]
Oui il y a des amitiés comme ça... Contente pour toi...
en esperant que le mien de meilleur ami ce decide a faire la meme chose... Mais tant qu'il sera avec sa copine (qui lui monte le bourrichon) c'est pas gagné...
Le pire c'est qu'il habite a 50m de chez mes parents...
Ah ça redonne un peu espoir... Ma bonne new de mon coté c'est que j'ai enfin eu le précieux sésame "le permis" enfin! mais toujours pas de boulot :(
Par La Bavareine le Vendredi 12 octobre 2012 [20:03]
C'est pour ça qu'une amitié, la réelle amitié, c'est éternel. :)
Joli article. ♥

(Tu me diras ce que tu penses du film, hein !)
Bisous =)
Par the-log-lady le Vendredi 12 octobre 2012 [20:35]
je très heureuse pour toi.. parce que je sais que tu as souffert de cet "éloignement".. alors youpi !!! vive l'amitié (j'ai envie de dire) .. bon week end jolie Kyra ;)
Par the-log-lady le Vendredi 12 octobre 2012 [20:35]
je suis * erf.. voilà ce que c'est quand on valide sans se relire ^^ bisous !
Par AnonymementBelle le Vendredi 12 octobre 2012 [22:35]
OUIIIII! :) J'suis heureuse pour toi.
Par petit-caillou le Samedi 13 octobre 2012 [12:38]
Moi, j'attends toujours que le mien revienne... déjà 8 mois sans nouvelles et ça me tue. Mais je suis bien trop fière que pour faire le premier pas...
Je suis vraiment super contente pour toi :) Tu as de la chance
Par Heart-In-Throat le Samedi 13 octobre 2012 [13:52]
Je suis SIIII contente pour toi !!

Tu vois, les vraies amitiés c'est ça. Rien ne peut les briser, malgré les temps passé sans nouvelles. :)
Par invisible.evidence le Lundi 15 octobre 2012 [18:05]
L'amitié est loin d'être à l'abri des tensions, des disputes. ça demande beaucoup d'admettre ses erreurs, de revenir... et de reconstruire.
Mais des amitiés sont assez fortes pour supporter tout type de séparation et devenir encore plus belles !
Je suis contente pour toi <3
Par Plume le Jeudi 25 octobre 2012 [15:37]
C'est très beau une amitié comme ça :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast