Jeudi 29 avril 2010 [14:38]

Bon. Et si on commençait par le commencement. C'est à dire, vous parler un peu de moi. Ca fait un peu narcissique sur les bords m'enfin c'est quand même un passage obligé après tout.

Je dois en être à mon.. septième blog. (Si, si !) Entre mes quatre sur sky et mes deux protégés sur cow, bah ça va vite hein. ^^

Vous n'avez rien de particulier à savoir sur moi parce que je suis plus que banale dans mon genre. Si ce n'est que je suis née pile le jour de mon anniversaire (Mais quelle coïncidence !) et que j'essaie de devenir infirmière m'enfin c'est pas gagné tout ça. Et aussi :

 
Juste un peu folle.
Juste un peu triste.
Juste un peu malade.
Juste un peu paumée.
Juste un peu dépressive.
Juste un peu suicidaire.
Juste un peu heureuse.
Juste un peu amoureuse.

Juste un peu seule.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/Copie0212091305.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Y.Nos.Extendemos le Jeudi 29 avril 2010 [15:10]
Passage obligé? Ah bon.
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 29 avril 2010 [15:34]
Bienvenue à toi sur cowblog =)
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 29 avril 2010 [15:36]
ou re-bienvenue plutot (j'ai loupé le passage ou tu dis ton nombre de cows, et puis si ils étaient protégés, bah bienvenue à l'air libre de cow)
Par Hello-Goodbye le Jeudi 29 avril 2010 [17:47]
Re-bienvenue sur Cow' alors :)
Par Unutma le Jeudi 29 avril 2010 [17:49]
Juste.. on dit "paumée" lol :p
Bah rebienvenue sur cowblog hi :D
Par grey-mushroom le Jeudi 29 avril 2010 [18:26]
Tant que ça reste "juste un peu" :).
Je m'ajoute à la longue liste des "Bienvenue" !
Par Zigaretten-und-Alkohols le Vendredi 22 octobre 2010 [9:34]
Un peu tout quoi ? Non ?
(J'ai décidé de commencer par la fin, vue que le début est à la fin sur beaucoup de blog -compliqué tout ça, pour moi, mais j'me comprends)
Selon moi, y'a pas de suicidaires, y'a les morts, les vivants, et c'est tout :D
Par notre-nature le Mercredi 8 décembre 2010 [19:42]
Bienvenue sur Cowblog ! mdr
Par Kyra le Mercredi 8 décembre 2010 [19:53]
Mais ta gueule. :'
Par Banana-Split le Samedi 12 février 2011 [22:59]
Me voilà lancée ! :)
Au premier regard (ou à la première lecture, je ne te vois pas vraiment ^^), tu me donnes l'impression de quelqu'un de très sympathique en tout cas. :)
Merci de t'être intéressée à ce que j'ai écrit. ^^
Par Heart-In-Throat le Dimanche 8 juillet 2012 [21:32]
J'aime la photoooo :) Et j'aime encore plus cette petite description, concise, et à la fois drôle (même si c'est pas le mot qui semble convenir ><).

Et je ne te trouve pas banale du tout ! :D
Par MjSylvie53 le Mardi 14 août 2012 [14:44]
Entre quatre sky et deux cow... serait-ce possible, s'il vous plaît, de connaître l'adresse url pour passer d'agréables heures de lecture? Merci beaucoup et à bientôt!

Un galet par rêves
http://flotsdutemps.canalblog.com

Atelier Viou 53
http://atelierviou53.canalblog.com
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast