Dimanche 30 janvier 2011 [21:21]

J'ai passé un weekend de merde. Clairement. J'attendais de lui son soutien. J'en avais besoin plus que jamais. Finalement, c'est moi qui me suis occupée de lui. Comme d'habitude. Je lui ai acheté ses plats préférés. Je l'ai attendu une demie heure dans le froid à la gare vendredi soir jusqu'à 23h09. Je lui ai lavé son linge de la semaine pour lui économiser une machine à 8€. J'en passe et des meilleures. Mais visiblement, ça n'a pas été suffisant. 

Il était désagréable. Du coup, je n'ai même pas pu lui dire ni lui montrer tout ce que j'avais sur le coeur. De peur de l'agacer davantage. Alors j'ai ravalé. J'ai fermé ma gueule. Comme d'habitude.
J'en arrive à me culpabiliser et à me demander s'il est vraiment heureux avec moi. Parce qu'avec tout ce que je fais, ça suffit pas. La preuve. Pour une fois, c'était moi qui avais besoin de lui. Pas le contraire.
Il s'est ennuyé aussi. Et ça, c'est encore plus vexant. Parce qu'il déteste venir ici. Mais moi je dois supporter cette vie que lui ne supporte pas plus de deux jours. Parce que le rideau de ma chambre tient avec du scotch américain. Parce que je n'ai plus de télé. Parce que mon pc marche quand il veut. Parce qu'une fois qu'il avait lu et répondu à ses 235 658 512 mails. Il avait plus rien à faire.
Et moi, pendant ce temps là, j'étais triste. Je l'ai attendu. J'ai attendu de pouvoir lui parler. Et il m'enguelait quand je me mettais à pleurer. Et toutes les cinq minutes, il me demandait ce qui n'allait pas..  Comme si ça avait changé. Comme si une semaine me suffisait à m'en remettre. Et ça l'agaçait encore plus.
Je sais pas. Je sais plus. Je suis perdue.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/24115741012.jpg
Maintenant, on se revoit pas avant un mois. Le temps pour moi de me retrouver. Et c'est pas plus mal.
Mon partiel du 14 février va m'occuper pendant deux semaines et celui du 11 mars prendra le relais. Sans oublier mon cher et tendre mémoire.

Il s'est excusé en partant. Mais c'est toujours comme ça. J'aurais tellement voulu qu'il prévienne au lieu de guérir. Mais c'est jamais comme ça que ça se passe. Je suis épuisée.

Sms de 18h56: "Excuse moi de devoir repartir mon coeur.. Je t'aime beaucoup. Beaucoup trop pour ne pas penser à toi. Gros bisous Poupinette. :( Prend soin de toi."

Commentaires

Poster une lettre.

Par Etoiile.Celeste le Dimanche 30 janvier 2011 [21:30]
Arf. =/
Par Kyra le Dimanche 30 janvier 2011 [21:35]
Ca arrive.
J'espère juste que ça se reproduira pas..
Par Etoiile.Celeste le Dimanche 30 janvier 2011 [22:05]
C'est ce que j'espère pour toi en tous cas ;)
( Remarque, j'allais pas espérer l'inverse x) )
Retrouve toi vite ! Un sourire ! :)
Par notre-nature le Dimanche 30 janvier 2011 [22:05]
Et ben, vive la vie de couple
Par Je-tue-il le Dimanche 30 janvier 2011 [23:14]
Ah lala, il y a des jours comme ça où tout va de travers, m'enfin, on fait avec. Bon courage pour tes partiels, retrouves toi vite, ça fait mal de te voir écrire ainsi. :/
Par Ebeth le Lundi 31 janvier 2011 [17:31]
Pas eu le temps de commenter sur le blog, mais : pff quel con.

TU sais ce que j'en pense !!!
Par Kyra le Lundi 31 janvier 2011 [18:00]
Oui..
Par littlestarintheskin le Lundi 31 janvier 2011 [21:14]
Je suis triste pour toi. Je comprend que trop bien cette situation... Parce que sa lui arrive parfois aussi a mno amoureux, d'être tendue et de ne pas prendre attention a moi, a ce qui ne vas pas chez moi...
Courage et j'espère que tout va s'arranger!
Par Lovely.Nights le Vendredi 18 février 2011 [8:40]
C'est trop dur ça. Comment ne pas te poser de questions après ? J'ai parfois ce sentiment que je L'attends tout le temps, que Lui* qui arrive en retard s'en moque un peu. Il* finit par comprendre que je n'aime pas attendre, que depuis que j'ai été complétement meurtrie, attendre me fait peur. Alors Il* s'excuse, Il* trouve des mots rassurants. Je me dis que j'ai de la chance avec Lui*. Je voudrais la même chose pour toi.
Par Heart-In-Throat le Jeudi 12 juillet 2012 [22:06]
Je te comprends bien là aussi. Ils agissent et après demandent pardon... Une fois que toi tu as bien raqué x)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast