Lundi 28 mars 2011 [17:40]

Hier, j'ai fini ma soirée dans mon lit avec une bonne crise de larmes étouffée par mon oreiller. J'ai dû m'endormir par épuisement. Tout ça parce que plus tôt dans la soirée, Poupinou m'a refoutu ma vie, mon quotidien et mes problèmes en pleine face. Il m'a fait redescendre de mon nuage d'un seul coup. Vlan. Quand il m'a envoyé une photo de ses pancakes tout chauds fait maison avec le pot de Nutella qui trônait derrière en m'en proposant. Tu sais c'est comme le "Je vais prendre ma douche, tu viens ?" Non abruti, je viens pas, je suis à cinq cents bornes de toi, tu t'rappelles ? Ridicule. Bah là, c'était pareil. Tu proposes à un enfant un bonbon et tu lui donnes pas. Il m'a rappelé que j'avais toujours la même vie. Il m'a rappelé tous les moments que l'on est en train de perdre à cause de moi.
J'me suis prise une bonne claque dans la gueule.
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/Mamaitresseimageplayer432324.jpg On est lundi et je suis déjà fatiguée. Peut être est-ce le changement d'heure ? Je ne sais pas. Et c'est deux grosses semaines qui m'attendent.
Ma semaine commence mal faut dire. Je me suis bloquée le cou et le dos ce matin. Le médecin du service m'a mise sous Niflugel, Myolastan et Ixprim. Je suis arrêtée pour deux jours. Bien entendu, mon AT a fini à la poubelle. VDM.

Bref. Tout ça pour dire que je vais peut être arrêter d'écrire, je sais pas. Tout cela va dépendre de mon temps et surtout de mes besoins.
Pour mes lecteurs et lectrices assidu(e)s, je vais vous expliquer encore ce qu'il m'attend..
Dans un premier temps, ma msp arrive dans deux semaines. (Le 7 avril très exactement.) Vous vous rappelez ? C'est l'examen que je ne dois pas rater sinon je valide pas mon année = j'arrête mes études = adieu mon diplôme d'infirmière = bonjour frustration à vie. Bien. Donc, comment vous dire que mes deux prochaines semaines vont être entièrement consacrées à cet examen.
Deuxièmement, vendredi, j'ai un premier résultat de partiel. Rappelez-vous, c'était le jour de la Saint Valentin. Le deuxième sera rendu le 2 mai.
Et pour finir, je suis en vacances le 8 avril donc. Et je pars le soir même chez Poupinou pendant deux semaines. Lui aura ses deux semaines de vacances juste après les miennes donc nous reprenons le train ensemble le dimanche 24 avril jusqu'à chez moi, où nous passerons encore deux semaines tous les deux. Autrement dit, on ne se quitte plus pendant un mois. (Du 8 avril au 8 mai.)

Donc voilà, voilà. Je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire parce que je rentre dans une période très active. Non pas que d'habitude, je me tourne les pouces mais là, ça s'accélère. Donc comme ça au moins, c'est dit et ça vous permet de suivre et de pas faire des articles de quatre kilomètres de long pour tout réexpliquer à chaque fois. Et ceux qui ne suivent pas et bah tant pis.
Je ne sais pas non plus si j'emmène mon pc chez Poupinou mais je pense que oui parce que pendant ces longues journées à l'attendre, je vais en profiter pour rattraper mon mémoire que j'ai vulgairement laissé tomber. Tout ça pour dire que je sais pas si je posterai beaucoup non plus pendant toute cette période.
 
Voilà alors sachez tout de même que je ne vous oublie pas. Et que j'essaierai de prendre de vos nouvelles le plus souvent possible. (Comme d'habitude.) :x
 
Aujourd'hui, ça fait quinze mois que Poupinou et moi sommes officiellement ensemble. :)

Commentaires

Poster une lettre.

Par Etoiile.Celeste le Lundi 28 mars 2011 [17:57]
Un mois de plus que le Bavaroi :)
Eh ben le 8 avril, je serai aussi avec mon Prince. ^^ Travaille bien, bon courage et surtout vas-y à fond. :) Je suis de tout coeur avec toi. Il faut que tu aies ton année. :$
Par maud96 le Lundi 28 mars 2011 [18:46]
Au total, une semaine stressante, mais 15 jours de repos ensuite, et ton "poupinou" pour un mois avec toi. L'espérance de ce qui t'attend doit l'emporter sur la "petite déprime" dûe aux quelques jours de cette semaine, non ? En tout cas, je te souhaite de la réussite...
Par MomentOfPerfection le Lundi 28 mars 2011 [18:46]
Alors d'abord MERDEUH pour tes exams ^^ (ça va bien se passer ^^)
Après bonnes vacances avec ton homme (fait toi chouchouter et tout ^^)
Ensuite profites bien d'avoir ta moitié le soir en rentrant du taf !! ^^

j'aime beaucoup passer du temps ici et lire tes écrits ^^

Lenia
Par Kyra le Lundi 28 mars 2011 [18:49]
Non même pas malheureusement..
Par Kyra le Lundi 28 mars 2011 [18:49]
Et une lectrice anonyme en moins. Une ! :D
Par eclat-de-reves le Lundi 28 mars 2011 [18:58]
Le pire, c'est que çà partait d'une bonne intention, je suis sûre.. Mais c'est vrai que çà fait un mal de chien quand même. Maiiis, ne reste que deux semaines avant le mois. Et tu vas pas les voir passer. Bizarrement, là, et jusqu'au 14 Mai par là, je vais être carrément speedé aussi. C'est la période "Stress" de l'année. Youpi. Heureusement que le soleil est là! :D

Allez, un énorme merde pour ton exam de passage. Et puis on se reverra. C'pas comme si tu nous disais adieu, là. Si? :'(

Bisous ♥
Par eclat-de-reves le Lundi 28 mars 2011 [19:01]
Ah et pour répondre à ton commentaire : si, le réveil a été super pénible. En plus, cette nuit, je me suis réveillée pour m'habiller, je crois. Ce qui fait que ce matin, je me suis levée à moitié habillée et çà fait un choc. Un énorme choc trop bizarre. Tout çà a fait que.. j'ai séché mon seul cours de la journée. Mais que je me suis quand même préparé pour aller sur paris. Juste pour déjeuner avec une amie. joie! xD
Par no-surrender le Lundi 28 mars 2011 [19:12]
Alors moi aussi je viens me séparer de mon anonymat !
Je fais partie de tes lectrices quotidiennes!!
Ne me demande pas pourquoi, mais tous les jours je viens checker le petit bolide et toi, c'est comme ça, y'a des gens - des blogs - qui marquent.
Donc je suis ton histoire et je te souhaite très bon courage pour les moments durs qui arrivent mais qui, comme tous les moments, auront une fin. Félicitations pour les 15 mois avec ton homme, c'est un joli score mine de rien !

Alyzée (et en plus je donne mon prénom! :P)
Par enkil0se le Lundi 28 mars 2011 [21:44]
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue, j'espère que tu reviendras nous pondre quelques articles parce que j'aime bien t'écrire.

Bisous Lullaby
Par LilyCrapule le Lundi 28 mars 2011 [22:27]
Concentres toi sur tes études c est le plus important, tu auras le temps après pour nous faire un débriefing dans les règles et comme tu sais si bien le faire.
Un mois avec ton amoureux c est le top ! Tu vas nous revenir rayonnante !
Par lancien le Mardi 29 mars 2011 [9:57]
Tu alternes le meilleur et le pire; c'est dans ta nature d'être ainsi cyclique.
Tu ne devrais pas prendre ainsi les "plaisanteries " de Poupinou. Tu devrais y être habituée, son humour est ainsi. C'est au contraire pour te montrer : "tu vois comme je suis bien, comme tu seras ici comme un coq en pâte" Il veut te faire rêver et tu pleures à la place !!!
Tu vas bientôt le revoir alors patience. Travaille bien
Par Princess.C le Mardi 29 mars 2011 [14:07]
Un mois ensemble ça va être super, tu vas te régaler et puis vous pourrez rattraper vos moments passer l'un de l'autre..que du bonheur !! A bentôt !
Par Ebeth le Mardi 29 mars 2011 [14:18]
Je pourrais donner de tes nouvelles sur ton blog, si tu m'en donnes l'autorisation ;) Après tout, moi j'ai toujours des news de toi <3
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast