Samedi 26 mars 2011 [14:53]

On a tous des rêves dans la vie. Tous. Le but, c'est d'arriver à en réaliser le maximum mais malheureusement certains ne se réaliseront jamais. Moi j'ai pas de rêves trop fous. Donc si je m'en donne les moyens, j'y arriverai.

Je rêve de reprendre la danse. Que j'ai arrêté par manque de temps à cause de mes études. Mais quand j'y repense, c'était une sorte de thérapie. Comme l'écriture. Ca libérait mes sens et me vidait. Parce que j'étais dans mon élément.
Pendant cinq ans, la danse occupait tous mes mardis et jeudis soirs. Et elle faisait ma fierté en fin d'année. Quand ma mère venait à mon spectacle. Je me rappelle même que pour la dernière, on avait fait notre représentation au Jardin d'Acclimatation. 

J'aimerais reprendre les compétitions de natation. Putain quand j'y pense. Avant je te battais des records olympiens. Aujourd'hui, je sais que j'en serais incapable. J'en ai fait pendant douze ans de la natation. Tu parles d'un truc toi. Et du jour au lendemain, j'ai tout arrêté. Quelle conne.

Je rêve de reprendre le théâtre. Parce que je te raconte pas tout ce que le théâtre t'apporte. Tu te libères. Ya une force surhumaine qui s'empare de toi et.. 

Je rêve de reprendre les compétitions d'équitation. L'équitation, c'est pareil, j'en ai fait pendant treize ans. Au début, j'étais en club. Une heure d'équitation avec un poney du club et je repartais. Et puis ensuite, je débourrais les jeunes poulains du club tout juste arrivés. Puis après je les achetais, les débourrais, faisais mes compet' et les revendais. J'ai eu quatre poulains, une pouliche et une jument. Opium, Prince, Gribouille, Mulighan, Plume et Valdéna. Je suis arrivée deux fois au championnat régional et une fois au championnat de France. Sans compter les compétions non officielles inter-club. Putain l'équitation , c'est ma vie. Mais ça fait presque trois ans que j'ai arrêté. Quel gâchis.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/juin2006065.jpg
Je rêve d'apprendre l'anglais. Mais ça, je me suis promise de la faire. Poupinou m'aidera. Mais plus tard. Quand j'aurais le temps. Et dire qu'en maternelle, j'étais bilingue et que je parlais qu'en anglais avec ma mère.
 
Je rêve de faire et de porter ce que je n'osais pas quand j'étais petite. Du vernis jaune et cyan flashi. Du rouge à lèvres rouge carmin. Un serre-tête. Des couettes. Une mini jupe rose fuchsia. Des escarpins vernis noirs.  Que j'aurais foutu une claque à ma mère si elle m'avait obligée à porter ça. Mais aujourd'hui, j'ai envie de porter ce qu'il me plait. Parce que j'ai appris qu'on vit pour soi et que fuck si les autres n'aiment pas. J'ai envie de m'épanouir. Mais pas tout de suite. Parce que ça voudrait dire que dans ma tête, ça va mieux. Parce que les couleurs, c'est la vie, la joie de vivre et l'épanouissement. Alors j'attends le début de ma vie. Autrement dit en décembre.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Etoiile.Celeste le Samedi 26 mars 2011 [16:06]
Equitatiiiiion *-*
Moi aussi j'ai arrêté. =/ En septembre 2009. Quelle conne. =.= Plus tard, je voudrais avoir mon cheval et faire des ballades. M'enfin bref. La natation j'aime bien aussi. Faire des longueurs et penser à autre chose ... :)
Par alyane le Samedi 26 mars 2011 [16:26]
L'équitation, je l'ai pratiqué ado et j'ai repris et découvert la balade depuis quelques années.
Etre bilingue, mon rêve, mais je me débouille en allemand, anglais et latin à force de travail.
Par AnonymementBelle le Samedi 26 mars 2011 [19:49]
J'espère reprendre l'équitation et la natation. L'un dans un avenir proche, l'autre un jour, j'espère. Les chevaux me manquent trop, c'est un peu comme un calmant,sauf que c'est extra naturel! :D

Faut oser porter ce qu'on veut, si on ne le fait pas maintenant, on ne le ferra jamais!
Par eclat-de-reves le Samedi 26 mars 2011 [19:52]
Et bah.. tu en as vécu des choses. Avec chaque article, on voit un peu la vie derrière. Tout ce qu'il y a eu. C'est génial. Dans le sens où les vies se dessinent et où elles sont remplies.

Natation. Pareil, je nageais avec une telle facilité. Sans jamais forcer ni même me démarquer. J'ai jamais eu l'envie de me mettre en avant. Jamais.

Le théâtre. Je crois qu'il faudrait que je me lance. J'y pense depuis que je suis retournée au théâtre l'année dernière. La pièce m'a bouleversée. Je me voulais sur la scène, à prendre mon pied comme les acteurs. Oh oui. Mais il faut faire le premier pas. :)
Par Soliworld le Samedi 26 mars 2011 [20:01]
La seule chose que je sais c'est que 9 années de théâtre m'ont énormément apportées et que, aujourd'hui, la danse m'est indispensable. Alors, je ne saurais que t'encourager à te retourner vers eux :)
Par Lily2B le Samedi 26 mars 2011 [22:38]
C est chouette d avoir autant d enviez, tu vas être débordée et ça te videra la tête !
Moi je vais reprendre à courir, mon mp3 sur les oreilles ça me vide la tête et ça fait du bien à mon cul lol
Pour l instant je cours la journée pour réussir à tout faire mais l organisation viendra pour que j ai un peu de temps pour moi.
Bisous ma douce.
Par Stray-bullet le Dimanche 27 mars 2011 [12:15]
J'ai énormément pratiqué l'équitation, à l'époque j'étais fan de compétition, j'ai fait 2 fois les championnats de France. J'ai arrêté à cause de la compétition justement, ça me bourrait le mou. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un cheval à moi, je rêve depuis des mois d'avoir un Paint Horse histoire de pouvoir profiter seule d'un contact avec lui, pouvoir me balader, tout ça... Mais bon, hein. Paraît qu'il y a d'autres priorités dans la vie.
Par Ebeth le Dimanche 27 mars 2011 [13:44]
Je comprends pour la danse...ca me manque beaucoup... Le théatre, j'ai essayé, mais pas assez longtemps pour que ce soit bénéfique.
Par Lovely.Nights le Mardi 29 mars 2011 [22:29]
J'ai arrêté la natation. J'en avais fait pendant 4 ans. Toujours adoré l'eau, comme si c'était mon véritable élément.
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [11:38]
Haaan tu as fait de l'équitation *-* J'ai toujours aimé ça. J'en ai fait très peu, mais j'adore toujours ça. Et une amie du copain de Maman a un ranch, alors je vais bientôt y aller je pense :D J'imagine que ce sera comme on voit à la télé :D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast