Samedi 20 août 2011 [15:13]

Et finalement, je reviens plus heureuse que jamais ! :D Non parce que vous savez pas quoi ? :o Vous vous rappelez que je cherchais en vain des sandales blanches ?  Et bah figurez vous que j'ai réussi à en dégoter une paire ! Oui, oui, oui ! Ah p*tain je suis trop contente ! Et le pire dans l'histoire, c'est qu'en plus d'être magnifiques, je les ai eu pour presque rien ! Puisqu'elles étaient à moins 80% ! 
Et même si elles sont pas d'une qualité exceptionnelle, et même si elles me font qu'une saison et bah je m'en contre fiche parce que je suis trop contente avec ça ! :D
Comme quoi, ça paie d'être patient. :)

Parce que vous êtes gentils, je vous les montre, allez.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/jilgul.jpg
Je vous dis combien je les ai payé ou pas ? 
4€ 98. 
J'vais m'faire frapper. :(
*Plus là* xD

Commentaires

Poster une lettre.

Par Retiens.moi le Samedi 20 août 2011 [16:15]
Ayaa... Moins de 5€ (ça fait rêver!). Et en plus elles sont belles *_*.
Je me suis offert une paire de ballerines Repetto, ça fait mal à côté :( Mais quand on aime, on ne compte pas dit-on! ;)

Et se faire plaisir, ça redonne le sourire^^.
Par maud96 le Samedi 20 août 2011 [18:45]
Blanches ? voici qui n'aurait pas convenu en Bretagne cet été, avec les algues, la boue des chemins et le reste ! Mais pour la ville, c'est joli !
Par Soliworld le Dimanche 21 août 2011 [12:04]
"Il en faut peu pour être heureux" et c'est ça qu'est bon! :)
Par Leblogeuh le Dimanche 21 août 2011 [14:39]
Oh alors là c'est pas mal du tout ! Tu as fais une bonne affaire.
Par invisible.evidence le Mardi 23 août 2011 [14:59]
C'est qu'elles sont belles. Puis le prix : dément.
L'affaire du siècle.
Par contre des talons comme ça pour moi, impossible. Mais accrochée au bras de Poupinou, tu seras magnifique.
Par LilyCrapule le Mardi 23 août 2011 [16:52]
Elles sont trop belles !
La chance <3
Par Plume le Samedi 10 septembre 2011 [13:19]
5€ pour une paire de chaussures aussi jolie ? Je te hais ! C'est dit !
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [21:48]
Je les trouve géniales ! Et je t'envie d'avoir trouvé une paire de chaussures si peu chères xD
Tu veux savoir mes nouvelles (jolies :D) chaussures, elles étaient à 89€... J'ai flashé en entrant dans le magasin, j'te jure *-* Et puis j'ai regardé Maman avec des yeux de chien battu, et elle m'a dit on les essaie (y avait sa pointure et la mienne :D) et puis elles étaient à -30%, et on est tellement bien dedans que j'ai craqué. J'ai mis 20€ et Mamounette chérie 40€. Mais je suis trop heureuse, je vais en prendre soin. Avant que je les achète, la vendeuse m'a enlevé mes chaussures et c'était trop agréable xD J'aime tellement pas les pieds xD Mais c'était dingue ! En plus elle était tellement classe, et tellement gentille :) Enfin bref ! Je comprends ta joie :P
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast