Vendredi 23 septembre 2011 [22:24]

Samedi 10 septembre.

Je suis super énervée tiens. Et j'écoute une musique de wesh pour épurer cette colère. Contre moi. Contre lui. Contre elle. Contre eux. Parce que j'en ai ras le cul que personne ne comprennent que je suis décédée. JE SUIS DECEDEE ! Je suis pas mademoiselle sainte nitouche mais j'estime faire de mon mieux pour tous. J'estime avoir légitimement mérité mes vacances. J'estime avoir le droit de penser qu'à ma gueule et faire ce que J'ai envie de faire. Je donne de ma personne chaque jour. Je donne toute mon énergie pour les autres. Je donne ma vie pour les autres. Et à côté de ça, qui me regarde et me dit que oui, j'ai une tête de mort ? Qui empathie ? Qui m'arrête avant que je passe du statut de soignant à celui de patient ? Qui arrête de me hurler dessus cinq minutes quand je dis un mot de travers ou que je fais un truc que j'aurais pas dû ? Qui me pardonne ? 
Qui comprend que moi aussi j'ai besoin de moi ?

Qui ?!?
Alors allez tous vous faire foutre bande de cons.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Retiens.moi le Vendredi 23 septembre 2011 [22:27]
Et bien ? :/
Par maud96 le Vendredi 23 septembre 2011 [23:45]
Bouh !
Oui, ça fait du bien de hurler de temps à autre ton ras-le-bol !
Par C-liiine le Samedi 24 septembre 2011 [14:16]
oh ben qu'est ce qui t'arrive ? :(
Par Leblogeuh le Samedi 24 septembre 2011 [20:40]
Alors là c'est du gros coup de gueule et tu as bien raison d'en faire, ça fais souvent du bien. J'espère que ça va un peu mieux maintenant pour toi. Et tu as raison quand tu dis que tes vacances, tu en fais ce que tu veux. Tu les as bien mérité :-)
Par invisible.evidence le Dimanche 25 septembre 2011 [12:03]
Wow O_o
Euh, d'un seul coup, je m'en veux de pas avoir trouvé le temps de passer avant ici tiens^^
Hey. Prends du temps pour toi hein. Personne n'a le droit de te blâmer pour ça. Ceux qui le font ne devraient pas oser. C'est clair, tu donnes tout aux autres, t'as bien le droit d'en garder un peu pour toi de temps en temps.
Par Banana-Split le Mardi 27 septembre 2011 [19:56]
:/ Tu as raison, prend du temps pour toi ! Il le faut parfois !
J'essaie aussi en ce moment, parce qu'il y a des moments où vraiment, il faut se recentrer sinon on explose...
Bon courage, et un bisou !
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [22:25]
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast