Mercredi 11 juillet 2012 [10:17]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC04083.jpg
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC04076.jpg


En ce moment dans les rues de ma ville, il y a une exposition de trente cinq menhirs peints par trente cinq artistes. Alors lundi, j'ai décidé d'aller les voir. Equipée de mon petit appareil photo que j'aime d'amour à la folie, je me suis régalée ! Après avoir été exposés à Paris et ailleurs, ils se sont installés chez moi. Parsemés un peu partout dans toutes les rues et constituant un véritable parcours qu'il est agréable de chercher, ils ont chacun leur identité. Cette exposition finira par une grande vente aux enchères mais en attendant, je vous laisse avec quelques photos que j'ai prise.

Enjoy !



http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/DSC04092.jpg  









[Les autres photos sont sur mon blog photo, ici.]


[Et pour en savoir plus, il suffit de cliquer 
.]

Commentaires

Poster une lettre.

Par 17x12x1989 le Mercredi 11 juillet 2012 [10:33]
C'est vraiment bien fait, les artistes ont du mettre énormément de temps et de travail pour avoir d'aussi beau résultats !
Et au fait, tu en est ou dans ton permis? J'ai vu dans un commentaire que tu le passais aussi. Je suis rendue à 15H de conduite pour ma part...on se suit peut-être à peu près?
Par Poussiere-Obsidienne le Mercredi 11 juillet 2012 [11:14]
C'est vraiment très sympa ! C'est original !
Par the-log-lady le Mercredi 11 juillet 2012 [11:16]
hé hé.. moi je les ai déjà vu sur ton autre blog^^ et sur celui d'Heureuselune ;)
top !
Par Heart-In-Throat le Mercredi 11 juillet 2012 [13:23]
J'adore le concept :) et tes photos, encore plus ♥
Par sweet-anaya le Mercredi 11 juillet 2012 [16:42]
Ouaou! c'est sympa! Ca doit bien animer de voir ça dans les rues..tres belles photos :)
Par Skinny.love le Vendredi 13 juillet 2012 [13:15]
J'ai vu cet article hier soir et je pensais avoir commenté mais non xD Je disais que je trouvais vraiment magnifique.. Le travail, les détails... ça m'impressionne!
Par invisible.evidence le Samedi 14 juillet 2012 [10:41]
Je trouve le dernier menhir assez fascinant. Merci !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast