Jeudi 6 octobre 2011 [12:13]

Malgré le manque de tous ceux qui m'ont abandonné, malgré toutes les questions que je me pose, malgré toutes mes angoisses qui m'ont rendu insomniaque, malgré tout ce qui m'attend, malgré toutes mes erreurs de parcours, malgré mon passé qui me hante, malgré ce vide qu'il a laissé dans ma vie, malgré tous mes rêves qui ne se réalisent pas, malgré la maladie, malgré le mal être de ma planète, malgré mon avenir que je porte seule à bout de bras, malgré tous ceux qui m'attendent au tournant, malgré ma naïveté, malgré tous ceux qui comprennent pas mes choix. Malgré tout ça..

.. je suis heureuse.


Respire..

Commentaires

Poster une lettre.

Par littlestarintheskin le Jeudi 6 octobre 2011 [12:30]
et c'est simplement ce qu'il a de plus de beau d'être heureuse malgré tout!
Par notre-nature le Jeudi 6 octobre 2011 [12:44]
C'est l'importance je pense d'être heureuse avant toutes chose !
Par serpe-hier le Jeudi 6 octobre 2011 [12:46]
je suis heureuse pour toi ^^
Par Poussiere-Obsidienne le Jeudi 6 octobre 2011 [14:15]
Et c'est le plus important :)
Par Retiens.moi le Jeudi 6 octobre 2011 [14:39]
:D :D
Tu as raison, j'ai eu le sourire ;)
Par C-liiine le Jeudi 6 octobre 2011 [17:10]
je suis contente si tu es heureuse :)
Par MiMiNe le Jeudi 6 octobre 2011 [19:14]
Et tant mieux ! ;)
Par invisible.evidence le Vendredi 7 octobre 2011 [17:26]
Contente pour toi. ça me redonne le sourire, et un peu de motivation je dois dire. Je sens le bonheur tout près, de nouveau prêt à m'envelopper.
Besoin de repos, de ses bras. Ce soir <3
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [22:35]
J'aime bien Tal :$
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast