Mardi 23 octobre 2012 [11:23]

Comme je suis une ouf de la life et que j'ai gagné trois fois à un jeu proposé par mon cher troll froid, et bah j'ai eu droit à deux superbes croquis dessinés de ses petites mimines ! *_*

Et t'as le droit de dire qu'il dessine super bien (Faut pas exagérer non plus. :p) parce que:
1) C'est la stricte vérité vraie.
2) Ca va le stresser et moi je vais adorer ça.
3) Il se rabaisse tellement qu'il en oublie qu'il y a des gens, comme moi, qui seront incapables de faire ça. A tout jamais.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/loupin.jpg
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/cerf.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par coldtroll le Mardi 23 octobre 2012 [14:12]
mais qu'est-ce que c'est moche !!! :O
Par coldtroll le Mardi 23 octobre 2012 [14:38]
nan, j'aime bien le lapin et les arbres, mais la tête du cerf est râtée
chuis désolé. je m'entraînerai ^^
Par sweet-anaya le Mardi 23 octobre 2012 [16:13]
magnifique:)
Par Heart-In-Throat le Mardi 23 octobre 2012 [18:42]
Tu as de la chance :P Ils sont mignons :)
Par littlestarintheskin le Mardi 23 octobre 2012 [22:18]
1/ il dessine super bien^^
2/ je suis incappable de dessiner quoique se soir correctement!!
Par maud96 le Mardi 23 octobre 2012 [23:32]
Un beau cerf barbu... mais un peu grassouillet, je trouve :))
De toute manière, je n'ai rien à dire, moi qui ne sait pas dessiner ;((
Par coldtroll le Mercredi 24 octobre 2012 [10:59]
boh, il est pas grasouillet !! :O
il est prêt à affronter l'hiver, c'est tout xD
Par MarquiSe le Mercredi 24 octobre 2012 [14:56]
J'adore le deuxième... vraiment super chouette !
Par carolenh le Mercredi 24 octobre 2012 [21:59]
Jolis dessins!! :) un cerf barbu hihihihi
Qu'est-ce que j'aimerais savoir dessiner!!
Par invisible.evidence le Jeudi 1er novembre 2012 [17:08]
Je les trouve assez mignons moi :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast