Lundi 22 octobre 2012 [11:27]

Ca a encore été le combat de coqs cette semaine ! Deux participants ! Youhou ! \o/
En premier, on retrouve Coldtroll avec ses 1 050 points ! Et en deuxième position, Mimine avec 510 points ! Bravo à vous deux !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/bhuki.jpg

Et nous voilà reparti jusqu'au dimanche 28 octobre pour m'envoyer vos impressions d'écran par mail ! Je sens que je vais recommencer à faire ma chieuse et polluer vos boîtes mail parce que c'est quand même plus efficace comme ça. Mouahahah.
Previous High Score sur ce jeu !

Et c'est par  que ça se passe !

Commentaires

Poster une lettre.

Par coldtroll le Lundi 22 octobre 2012 [15:14]
cocorico !!!
Par MiMiNe le Lundi 22 octobre 2012 [20:15]
1050 mais faut être fou aussi fou que l'écureuil ! hihi :) Bravo !
Par HorreurDuNet le Lundi 22 octobre 2012 [21:03]
Roh à chaque fois j'oublie de t'envoyer les scores ^^
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast