Vendredi 7 janvier 2011 [16:02]

A toi.
A lui.
A elle.
A eux.
A vous.
 
A tous ceux qui auraient voulu autre chose. A tous ceux qui ont pensé que j'aurais pu être quelqu'un d'autre. A tous ceux qui ont cru en moi. Et à tous ceux que j'ai déçu.
J'aimerais tellement leur dire que la vie n'est pas un jeu. La vie n'est pas quelque chose que l'on peut confier aux adultes. Parce qu'elle est trop sérieuse. On la passe à faire semblant. Se croire. Se mentir. En croyant qu'on est quelqu'un. Quelqu'un de bien. A qui l'on peut faire confiance même quand on connait son lourd passé.
J'aimerais leur dire. A tous ces gens. Que la vie est unique. Qu'il faut la vivre comme on l'entend. Pas pour les autres. Pas pour ce qu'on est censé être. Mais plutôt ce qu'on veut être. C'est à nous de choisir notre vie. Pas à elle de nous choisir.
Alors peu importe les préjugés, les regards qui font mal, la maladie, les jugements, la solitla normalité aux eux  gens qui dévie la trajectoire. Peu importe. Je vous jure. Vivez comme vous avez décidé. Parce que personne viendra vous chercher. Parce que tout le monde s'en fout, finalement.

Commentaires

Poster une lettre.

Par littlestarintheskin le Samedi 8 janvier 2011 [12:25]
La vie, notre vie a chacun n'est pas faite pour plaire aux autres. Mais Faite pour se plaire à soi. Nos choix ne sont sembles ni bons ni mauvais. CE sont des choix qui a l'instant où nous les font nous sembles juste.
Quant a l'avis de os amis, il n'ont aucun jugement à porter sur nos choix, les vrais amis nous accompagnent, nous soutiennent, et nous aident peu importe le reste. Ils nous grandissent autant que l'on les grandis.
Par lancien le Samedi 5 février 2011 [16:06]
Je susi tout à fait d'accord avec littlestar. On ne peut contenter tout le monde et d'ailleurs on prête souvent aux autres des tas d'idées sur soi qu'ils n'ont aucunement.
Il ne faut pas donc culpabiliser ainsi. Les vrais amis ne jugent pas et sont là même si certaines choses se sont mal passées.
Par Lovely.Nights le Vendredi 18 février 2011 [8:26]
Tu es la personne que tu es. Oh non, la vie n'est pas parfaite, et elle ne se passe jamais comme prévu. Oh non, on ne peut pas prévoir le futur et savoir de quoi demain saura fait. On la vit au jour le jour, avec des projets que l'on a envie de construire avec des personnes qui nous sont chères. Les personnes qui sont à tes côtés ont choisi d'aimer la personne que tu es, et pas celle qu'elles voudraient que tu sois. Ce ne serait pas de l'amour sinon, mais de l'hypocrisie et une pression de plus sur tes épaules. Construis ta vie avec ton coeur, avec tes émotions, avec ce que tu apprends au fil des années.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast