Dimanche 1er avril 2012 [19:51]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC03800.jpg
Je crois que je vais mieux. Je le dis vite pour pas mentir longtemps. Même si je suis au chômage jusqu'au 12 avril et que c'est difficile de l'accepter. Même si maman m'a un peu fait comprendre que je la dérangeais hier. Même si elle m'a envoyé un sms plus tard parce qu'elle a dû culpabiliser. Même si je suis désagréable avec Poupinou alors qu'il a rien demandé à personne.
On a quand même des amis formidables avec qui on se promène partout le weekend.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC03804.jpg
D'abord hier, c'était la Coupe du Trégor. Yavait pas trop de monde mais c'était sympa. J'ai au moins compris les règles. J'me suis improvisée barwoman et c'était sympa². Avec Yannick, on a vendu tous les muffins de Clem' et tout son gâteau au chocolat. *_* Et puis le soir, on a mangé une tarte aux poireaux tous ensemble.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC03789.jpg
Et aujourd'hui, on a prit la voiture et on est parti découvrir la Bretagne. Sous un soleil magnifique. Alors je vous ai laissé quelques photos. Et j'en profite pour vous rappeler que j'ai un deuxième blog consacré à mes photos. ICI. Parce que je mets pas tout ici.
Qui a dit que l'eau n'était pas bleu en Bretagne ?

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC03780.jpg

Tu sais, ya des soirs comme ça, où j'ai envie de pleurer. Comme ça, sans raisons, comme avant. Mais depuis qu'il est là, c'est plus possible tout ça, tu sais. Tu sais, ya des soirs comme ça où je comprends plus ce qu'il m'arrive.

Commentaires

Poster une lettre.

Par monochrome.dream le Dimanche 1er avril 2012 [20:03]
Tes photos sont superbes, pleines de lumière, et elles sentent l'air marin d'ici ! Mais tes nouvelles sont nettement moins réjouissantes : qu'est-ce que c'est que ce pays qui met des infirmières au chômage ? Je ne comprendrai jamais ça. Ce n'est pas comme si on pouvait se le permettre...
Essaie de garder le moral quand même :)
Par Bavareine le Dimanche 1er avril 2012 [20:06]
Je dois admettre que ça me surprend un bleu pareil. :p
C'est avant la pollution de l'arrivée des touristes en été, profite. ^^

Des bisous.
Par Skinny.love le Dimanche 1er avril 2012 [20:47]
De loin on dirait la côte d'Azur au vu de la couleur de l'eau x) (si si!). Elle est belle la bretagne, mais dans certains coins, l'eau n'est pas tout à fait bleue, tirant plutôt sur le vert (d'où la côte d'Emeraude :D). Tout aussi superbe.

C'est bien que tu ailles un peu mieux. Tu as raison de le dire vite, c'est bien de se le faire croire aussi, ça aide.

Des bisous ma belle!
Par Soliworld le Dimanche 1er avril 2012 [22:37]
Et à Belle-Ile, tu peux même te retrouver seule au monde dans une petite crique dénichée au hasard d'une balade, et l'eau est transparente, se confond avec le ciel et tu pourrais t'imaginer aux Antilles...
Par celiiiiine le Lundi 2 avril 2012 [13:24]
tes photos sont superbes :)
Par invisible.evidence le Lundi 2 avril 2012 [15:07]
Rien que les photos publiées dans cet article sont magnifiques.
J'ai eu envie de pleurer ce matin : tout simplement parce que le weekend était merveilleux, parce que j'ai retrouvé Habibi et parce qu'il a fallu que je parte en cours alors qu'il était encore chez moi, alors que je n'avais qu'une envie c'était de rester avec lui. Je dois attendre Vendredi pour le revoir pendant quelques heures. Puis il faudra encore attendre pour avoir de nouveau quelques jours avec lui.
Je suis contente de lire que tu vas un peu mieux. Le chômage ne durera pas longtemps, rassure-toi :)
Par Skinny.love le Lundi 2 avril 2012 [16:06]
Je m'y attendais à cette réaction. Je le savais et ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Mon coeur se serre aussi comme il s'est serré quand j'ai mis Retiens.moi sous mot de passe d'ailleurs. Petite fée j'y reviendrai, c'est sûr mais je vois bien que les mots sont plus durs à trouver et ce n'est pas bon. Comme je l'ai expliqué dans l'article j'ai besoin de quelque chose de neuf avec aucun souvenir. Sinon j'aurais probablement terni Petite fée avec tout un tas de pensées désordonnées et ce n'est pas ce que je veux. C'est un blog positif et en ce moment il faut être réaliste, je ne le suis pas, pas tout à fait. ça parait insignifiant pour certains mais un blog c'est beaucoup. C'est l'image que tu veux donner, l'image à laquelle tu te raccroches. J'aurais pu mettre tous les articles hors-ligne pour me donner une impression neuve mais je ne veux pas les cacher, je veux pouvoir continuer à les lire pour me souvenir comment j'ai remonté la pente au fil des mois et assez vite finalement. Là je sens que ça tire, que ça s'épuise, je ne vais pas te mentir, je n'aime pas ça du tout. Je ne sais pas si c'est une mauvaise passe, je ne sais pas si ça veut dire que je vais encore plus m'enfoncer à cause d'une possible mauvaise nouvelle... Je n'aime pas cette impression car je l'ai déjà connu, là où elle diffère c'est qu'il y a l'espoir en plus mais l'espoir est si fragile... je ne sais rien de plus mais je vis. Du moins j'essaye.

Tu n'as pas à t'excuser pour ton absence, prends le temps qu'il te faut. Je n'ai pas osé aller te chercher parce-que j'ai senti que tu n'allais pas bien. Je me serais sentie un peu bête aussi, je l'ignore pourquoi. ça aussi c'est un problème, je n'ose pas. Tu peux m'écrire partout, je serai toujours là. Ily ♥
Par maud96 le Lundi 2 avril 2012 [23:16]
Non, l'eau n'est pas seulement bleue, pas plus en Bretagne qu'ailleurs : l'eau de l'Océan est miroir du ciel au dessus : bleue, mais aussi argentée, mordorée, vert sombre, parfois noire... Pas la même depuis la côte que sur un bateau. Je suis sûre que ton appareil photo va te les apprendre, ces couleurs mouvantes, intarissables dans leur variété, un spectacle toujours nouveau... Ce sont les vacanciers, qui ne viennent au bord de la plage que par grand soleil, qui ont répandu cette fable de l'eau bleue... et pour le faire plaisir, les cartes postales ont suivi...
Par MiMiNe le Mardi 3 avril 2012 [16:01]
Magnifique paysage ! :)
Par je.love.hubert le Vendredi 20 avril 2012 [14:59]
Rhalala, c'est magnifique ! Parfois c'est vrai, on confondrait la Bretagne avec la Côte-d'Azur.
J'arrive à Lannion lundi soir :) J'ai hâte.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast