Jeudi 15 septembre 2011 [10:29]

J'ai été taguée par queenbees. :) Je sais, j'avais dit que je referai plus de tag mais vu que c'est un tag beauté et que je suis en vacances ce qui m'amène à prendre soin de moi, je me suis dit pourquoi pas. Alors, on y va ? 

L'avarice
Le produit le moins cher de ma salle de bain ?

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/fleurdedouche.jpg
Ma fleur de douche.
 
Elle est verte d'eau, elle est douce, elle exfolie ma peau, elle me donne un orgasme à chaque douche. Et surtout, elle coûte qu'un euro cinquante chez Sephora.

La colère
Le produit qui m'a le plus énervée ?
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/REF6894B1veet.jpgLes bandes de cire froides de chez Veet.
 
Parce que tu hurles de douleur et quand tu t'aperçois qu'il n'y a que trois poils sur la bande, tu hurles tout court. Ca pue. Ca coûte cher. Ca fait mal. Alors je préfère largement mon dépilateur électrique Philips.

La gourmandise
Le produit que j'ai envie de manger ? 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/m58804P45807princhero.jpg Mon lait de corps noix de coco de chez Sephora.

Parce qu'il rend ma peau douce et qu'il sent irrésistiblement bon.. 

La paresse
Le produit de beauté que j'ai tendance à oublier ?

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/maquillageyeuxbleu.jpgLe far à paupières.

Parce que j'ai jamais le temps et que je suis sûre que ça serait une catastrophe. Je ressemblerais plus à un clown qu'autre chose. Mais je désespère pas. Un jour j'y arriverai. Un jour.

L'orgueil
Le produit qui me rend sûre de moi ?
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/7b010aa6.jpgMon parfum.
(Nina - Nina Ricci.)

Parce que mon parfum et moi c'est.. une grande histoire d'amour. Il est ce que je suis. Il représente ma personnalité. Il représente ma féminité. Et il me rappelle chaque instant combien une femme peut être forte. Et quand je ne le sens plus, je me sens vide. C'est pourquoi j'en mets même avant d'aller me coucher.

La luxure
Le produit qui me donne envie de lui ?
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/cremeniveasoft200mlee.jpgSa créme hydratante Nivea.
 
Parce qu'elle rend sa peau douce. Elle sent bon. Et elle me permet de faire glisser mes doigts sur son visage si tendre.. 

L'envie
Le produit qui me donne envie ?
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/opibrightsx.jpgLes vernis à ongles OPI.
 
Parce que rien que d'y penser, j'ai envie de chialer.

Je tague personne. Sauf celle qui voudra. En fait si, allez. Je tague Julie. Mais seulement si elle veut bien et qu'elle a le temps. ^^

Commentaires

Poster une lettre.

Par Retiens.moi le Jeudi 15 septembre 2011 [13:37]
Je suis d'accord avec les bandes de cire froide, bouh c'est juste impossible à utiliser, quelle arnaque. Parlons pas de la crème dépilatoire (ou alors c'est juste moi qui ne parviens pas à m'en servir correctement xD). Les vernis OPI deviennent une belle histoire d'amour... et tu vas l'écrire, j'en suis sûre! :D
Par invisible.evidence le Jeudi 15 septembre 2011 [14:16]
J'ai la même crème nivea !
oh mais je trouverai le temps :) Peut-être même ce soir parce que je vais me prendre un peu temps pour moi après les cours. Et ça termine à 16h :p
Par Edith-Moi le Jeudi 15 septembre 2011 [17:21]
Ah les bandes de cires froides de Veet ... Mauvais souvenir ! ^^
Et le parfum, j'ai le même, mon préféré. <3 (ainsi que PLAY de Givenchy ;))
Merci pour ton commentaire, t'inquiètes, je continue :)
Par notre-nature le Jeudi 15 septembre 2011 [17:57]
Ah c'est sûr personne me taguera sur ça ptdr quoique si j'ai des trucs aussi ! Ben quoi je prends soin de moi aussi hein, nan mais oh !
Par no-surrender le Jeudi 15 septembre 2011 [19:24]
Prologue : Ton blog m'en veut ! j'étais en train de commenter avec mon téléphone quand celui-ci a vilainement planté... Boh, j'ai l'habitude de recommencer du début! x)

Je disais donc :
+1 Pour le dépilateur Phillips :D j'ai une théorie selon laquelle à chaque épilation, j'ai au moins un poil qui disparaît définitivement. Donc normalement vers 50 ans je devrais avoir des jambes parfaitement imberbes :D

et -1 pour le fard à paupières !! j'utilise uniquement ça pour me maquiller (bon du mascara et de l'eye-liner aussi, mais ça va avec) et je te conseille fort vivement les trios de chez Bourgeois. Voilà voilà :)
Par Bavareine le Jeudi 15 septembre 2011 [19:44]
T'as oublié de dire que les bandes Veet ça colle comme jamais. o_o
Par Leblogeuh le Jeudi 15 septembre 2011 [21:02]
En tant qu'homme, je ne connais pas ces produits, mais je pense que ton parfum doit sentir bon. En tous cas la bouteille donne envie. Et rien qu'à la voir, on a presque l'odeur au nez :-)
Par queenbees le Dimanche 18 septembre 2011 [19:01]
Contente que tu aies pris le temps de le faire :)
Par Hydromelle le Samedi 24 novembre 2012 [20:54]
ça donne envie de convaincre son homme se mettre de la crème nivea ça.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast