N. et B. check ! :D J'ai attendu toute la journée comme une conne pour savoir et puis finalement il m'a appelée pour tout me raconter. On est resté 47 minutes au téléphone. Et c'est un exploit olympique pour N. qui hait le téléphone comme la peste. Et moi, j'étais plus heureuse que lui. Comme une gamine de cinq ans. Pire que si c'était mon rencard. Ca m'a mise de tellement bonne humeur en rentrant du boulot.
Je me suis quand même excusée d'avoir été trop proche de lui pendant le stage DE. Et il m'a dit que non, j'avais été parfaite du début à la fin. Mais surtout à la fin. Quand on a chialé tous les deux comme des cons parce que tout était fini. Parce qu'on avait enfin atteint le but.
Parce que j'ai quand même passé une relativement bonne journée hier. Mais je stresse pour aujourd'hui..
Il neige ! *_* Ouais ! Mais juste un peu et puis le sol est trempé donc ça tiendra jamais.
Hier, en allant au travail, j'ai découvert "L'imagerie". C'est une galerie d'exposition consacrée à la photographie et aux arts plastiques qui se trouve presque dans ma rue. En ce moment et jusqu'au 10 mars, elle y expose "Une vie de photographe, 1878/1939" de Norbert Ghisoland. J'aimerais bien y faire un tour samedi même s'il s'annonce chargé. On verra.
Il y a également une exposition à la Chapelle des Ursulines. Encore une expo photo sur le thème du "Light painting" de Florian Weber. "Ces artistes venus d'ailleurs"
Bientôt, c'est la Saint Valentin. Mais avec Poupinou, on la fête pas. Parce qu'on trouve ça complètement débile. Tu sais, c'est comme la fête des mères. Comme si yavait que ce jour là pour dire qu'on aime et pour se faire des petits plaisirs.
Et dans presqu'un mois, c'est le Gala à l'école de Poupinou. J'espère pouvoir y aller. Parce que celui de l'année dernière était vraiment au top.
Et dans 18 jours ma soeur débarque.
Je caille la mort. Un bon chocolat chaud et quelques sablés s'imposent.
Et j'ai une douleur atroce qui commence aux lombaires et se prolonge dans tout le nerf sciatique de ma jambe droite jusqu'au mollet. Ca fait comme une décharge électrique à chaque mouvement. C'est un enfer quand je marche, quand je m'assieds, quand je bouge, quand j'essaie de me baisser.
Merci la sciatique que je me paie ! Ca fait mal. :(
Voilà pour les nouvelles passionnantes. En ce moment c'est vraiment métro-boulot-dodo. J'arrive pas à prendre mon rythme pour tout concilier.. Peut être que j'aurai une chance avec l'approche du weekend.
Puis la St Valentin c'est nul. C'est commercial. L'amour, ça se fête tous les jours, pas besoin d'une date bien précise !
La neige est tombée entre Samedi et Dimanche dernier et elle est toujours là. A Trouville, on déneige pas vraiment, seules les axes principaux de la route (deux rues donc...) sont bien dégagées.