Vendredi 10 février 2012 [11:41]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC03496.jpg
N. et B. check ! :D J'ai attendu toute la journée comme une conne pour savoir et puis finalement il m'a appelée pour tout me raconter. On est resté 47 minutes au téléphone. Et c'est un exploit olympique pour N. qui hait le téléphone comme la peste. Et moi, j'étais plus heureuse que lui. Comme une gamine de cinq ans. Pire que si c'était mon rencard. Ca m'a mise de tellement bonne humeur en rentrant du boulot.
Je me suis quand même excusée d'avoir été trop proche de lui pendant le stage DE. Et il m'a dit que non, j'avais été parfaite du début à la fin. Mais surtout à la fin. Quand on a chialé tous les deux comme des cons parce que tout était fini. Parce qu'on avait enfin atteint le but.

Parce que j'ai quand même passé une relativement bonne journée hier. Mais je stresse pour aujourd'hui..

Il neige ! *_* Ouais ! Mais juste un peu et puis le sol est trempé donc ça tiendra jamais.

Hier, en allant au travail, j'ai découvert "L'imagerie". C'est une galerie d'exposition consacrée à la photographie et aux arts plastiques qui se trouve presque dans ma rue. En ce moment et jusqu'au 10 mars, elle y expose "Une vie de photographe, 1878/1939"  de Norbert Ghisoland. J'aimerais bien y faire un tour samedi même s'il s'annonce chargé. On verra.
 
Il y a également une exposition à la Chapelle des Ursulines. Encore une expo photo sur le thème du "Light painting" de Florian Weber. "Ces artistes venus d'ailleurs"

Bientôt, c'est la Saint Valentin. Mais avec Poupinou, on la fête pas. Parce qu'on trouve ça complètement débile. Tu sais, c'est comme la fête des mères. Comme si yavait que ce jour là pour dire qu'on aime et pour se faire des petits plaisirs.

Et dans presqu'un mois, c'est le Gala à l'école de Poupinou. J'espère pouvoir y aller. Parce que celui de l'année dernière était vraiment au top.

Et dans 18 jours ma soeur débarque.

Je caille la mort. Un bon chocolat chaud et quelques sablés s'imposent.
Et j'ai une douleur atroce qui commence aux lombaires et se prolonge dans tout le nerf sciatique de ma jambe droite jusqu'au mollet. Ca fait comme une décharge électrique à chaque mouvement. C'est un enfer quand je marche, quand je m'assieds, quand je bouge, quand j'essaie de me baisser.
Merci la sciatique que je me paie ! Ca fait mal. :(

Voilà pour les nouvelles passionnantes. En ce moment c'est vraiment métro-boulot-dodo. J'arrive pas à prendre mon rythme pour tout concilier.. Peut être que j'aurai une chance avec l'approche du weekend.

Commentaires

Poster une lettre.

Par invisible.evidence le Vendredi 10 février 2012 [12:58]
Le rythme viendra :)
Puis la St Valentin c'est nul. C'est commercial. L'amour, ça se fête tous les jours, pas besoin d'une date bien précise !
La neige est tombée entre Samedi et Dimanche dernier et elle est toujours là. A Trouville, on déneige pas vraiment, seules les axes principaux de la route (deux rues donc...) sont bien dégagées.
Par PetiteFee le Vendredi 10 février 2012 [15:17]
Rho mais qu'est ce que j'aime la St-Valentin moi x'). Non mais parce-que " y'a pas UN jour pour se dire "je t'aime", nous on s'aime toute l'année et patati tralala ". Oui oui, mais la St-Valentin ce n'est pas ça. Dans mon cas ça a toujours été un prétexte, une façon de passer une soirée un peu différente, d'égayer le quotidien. Pas pour se dire "Je t'aime" ou se faire des petites attentions mais pour célébrer l'Amour, sous toutes ces formes parce-qu'il faut être réaliste, en temps normal (tous les jours quoi) t'as pas forcément envie de célébrer l'amour, à moins de vivre avec des licornes et des papillons dans une monde idéal :P.

Oui c'est un prétexte, c'est affreusement niais et super commercial mais qu'est ce que j'aime :)

Bisous ♥
Par Demoiselle-Coquelicote le Vendredi 10 février 2012 [16:52]
Nous on fait quand même tjr un petit truc pr la Saint-Valentin, on s'en fiche que ce soit commercial, parce que de toute façon on n'achète pas les trucs qu'ils veulent nous vendre. ça fait partie de nos moments à nous, c'est tout =)
C'est chouette pour ton ami ^^ Votre relation me rappelle celle que j'avais avec mon meilleur ami il y a quelques années
Par je.love.hubert le Vendredi 10 février 2012 [21:30]
Attends attends ! L'imagerie, les Ursulines... Tu es à Lannion ?
Par je.love.hubert le Samedi 11 février 2012 [15:19]
Ma maman habite Lannion depuis septembre dernier, elle s'est faite mutée et elle en est ravie ! Faut dire, passer de l'Ile de France à Lannion, y'a pas photo...
J'connais bien cette galerie, je l'aime beaucoup. Tout comme la ville d'ailleurs, elle est vraiment jolie avec son petit centre ville pavé :)
(et y'a une librairie aussi, chéplus son nom... Mais j'y reste des heures si j'ai le malheur d'y entrer !)
Par maud96 le Samedi 11 février 2012 [16:35]
Risque de sciatique : du repos surtout ! ne pas laisser traîner...
Sinon, bonnes découvertes dans ta ville : ça, c'est l'avantage de la promenade à pied !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast