Lundi 17 janvier 2011 [17:23]

Je reviens d'un long weekend trop court. Après huit heures de train. Je n'ai dormi que quatre heures et commencé le boulot ce matin à sept. Je viens seulement de rentrer et ma soirée s'annonce chargée. Autant vous dire que je ne suis que l'ombre de moi même. J'ai fait trop de choses. On devait aller faire les soldes samedi mais on a préféré faire l'amour tout le weekend. Poupinou était malade donc particulièrement désagréable mais ça ne m'a pas empêché de l'aimer et de l'aimer encore. Pour tout ce qu'il supporte de moi le reste du temps. Et comme je l'avais prédit, il a râlé quand je lui ai offert ses deux polos.. Il m'a offert une boite de jeu de poker. (*_*) Il m'a invitée au restaurant samedi soir. On s'est bourré la gueule au rhum et on a presque fini le paquet de M&M's.
Vendredi, j'ai passé mon entretien. Mon futur lieu de stage est à vingt minutes à pieds de chez nous. L'aller en montée et le retour en descente. (Normal quoi. Ou pas.) C'est juste démentiel. Le peu que j'ai vu m'a fait baver et m'interdit de rater ma msp de mardi prochain. L'infirmière est extraordinairement gentille et accueillante. J'ai réussi à négocier mes dates. J'enchaîne cinq semaines et j'ai deux semaines de repos d'affilée. Du coup, il faut que je re²²fasse mes conventions parce que les dates ne correspondaient plus. 

Ma formatrice guidante pour mon mémoire n'a toujours pas répondu à mes deux mails de la semaine dernière et je commence sérieusement à croire qu'elle se fout légèrement de maggle. :)

J'ai une semaine très chargée qui m'attend. Avec un examen pratique mardi 25 à préparer que je n'ai pas le droit de rater parce que sinon je peux pas partir en mars.. Je pense donc ne pas être très présente cette semaine. Je m'en excuse d'avance. Mais mon avenir est plus qu'important pour moi. Surtout après tout ce que j'ai enduré. Tout ce que je me suis battue. J'ai pas le droit d'échouer. Pas maintenant. Pas si prêt du but.
Je vous souhaite donc à tous une très bonne semaine et à mardi prochain pour de très bonnes nouvelles ! :D

Commentaires

Poster une lettre.

Par notre-nature le Lundi 17 janvier 2011 [19:24]
tssss elle nous abandonne :(
Par eclat-de-reves le Lundi 17 janvier 2011 [23:27]
Courage à toi pour ta semaine.. La mienne se met en place progressivement.. çà sera plus compliqué lundi en huit. D'ici là, je pense à toi pour tout ce qui t'attend. Et reviens vite ♥
Par LeblogdeTiti le Mercredi 19 janvier 2011 [21:16]
Je bosse demain. mais lundi quand j'ai bossé... tu verrais comment ma collègue infirmière a passé une soufflante à l'élève inf 3eme année. En plus elle a fait ça en salle à manger, quand les résidents étaient tous à table. Je trouve vraiment quelle a abusé l'infirmière... Elle aurait dû mieux parler à l'élève, moins s'énerver, et SURTOUT ne pas l'humilier devant tant de personnes...
Par Macmouth le Mercredi 19 janvier 2011 [21:42]
"pour de très bonnes nouvelles" : c'est ce que je te souhaite :D
Tu ne liras peut-être pas ces mots avant la semaine prochaine du coup, mais je t'envoie plein de courage par télépathie !
Merci des encouragements que tu m'as écrits !
Par Kyra le Mercredi 19 janvier 2011 [21:43]
Hu. Oo
J'ai malheureusement connu ça aussi.. Mais oui, c'est abusé.
Par Princess.C le Jeudi 20 janvier 2011 [8:42]
Oh ça c'est un bon week end, l'amour, le stage, que de bonnes choses !
Par maud96 le Vendredi 21 janvier 2011 [23:01]
Un stage qui s'annonce bien donc... Bon courage pour la côte à monter à l'aller (je préfère dans ce sens, quand on y va que quand on revient...)
Par stardust le Mardi 25 janvier 2011 [16:37]
Hey salut :)
bien sûr que je me rappelle de toi, c'est juste qu'en ce moment c'est difficile de traîner sur internet ^^".
Pour répondre à ta question, le chéri en question, c'est encore R. oui :/ Enfin je n'irai pas jusqu'à dire que j'en ai honte, mais disons que ce n'est pas apprécié par tout le monde. Voilà :)
Bonne chance pour ton examen pratique :)
bisous
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast