Samedi 24 mars 2012 [18:59]

Le corps d'Aurélien a été retrouvé. Pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi, c'était un étudiant de l'école de Poupinou qui avait disparu depuis le 9 mars. Ils l'ont retrouvé en fin de matinée dans la rivière du village. 
Et même si je le connaissais pas, ça me touche beaucoup parce que je me dis que ça aurait pu être Poupinou, un ami, n'importe qui. Je pense à la famille et à ses proches qui vont maintenant pouvoir faire leur deuil dignement.

Après cette nouvelle, je vais vous apporter un peu de gaieté. Parce qu'avec Poupinou, nous sommes partis nous promener tout à l'heure alors il a fallu que je prenne mon appareil photo ! J'ai prit les premières coccinelles de l'année. Il fait un temps magnifique et qu'est ce que ça fait du bien.
Je retouche mes photos uniquement sur Picasa et j'ai installé la mise à jour. Du coup, je me suis amusée. Toutes mes photos sont retouchées là. Alors j'attends vos avis, comme toujours.

Et ce soir, c'est fondue chez les copains !
Bonne soirée tout le monde. ☼

(Et ce soir, n'oubliez pas d'avancer votre montre.. ^^)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC03736.jpg

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC03747.jpg
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC03756.jpg
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC03762.jpg
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC03750.jpg
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC03763.jpg

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC03767.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Demoiselle-Coquelicote le Samedi 24 mars 2012 [19:04]
Je suis désolée pour vous, même quand on ne connaît pas intimement la personne ça fait toujours un choc, et puis ce n'est vraiment pas joyeux comme "évènement".
C'est super sympa comme retouche, c'est tout mignon arrondi comme ça *.* J'adore particulièrement la première, c'est trop choupi les coccinelles. J'en ai pris une en photo hier aussi ^^
Par klerette21 le Samedi 24 mars 2012 [19:18]
c'est vrai que ça fait réfléchir des evenements comme ça ....
tes photos sont super sympa !
bonne fondue et à bientot !
Par monochrome.dream le Samedi 24 mars 2012 [19:26]
Dur, ton premier paragraphe ! Ca me renvoie à l'an dernier, quand un étudiant de l'école d'ingénieurs de ma ville avait disparu pendant une soirée. Il a été retrouvé dans la Moselle quelques jours plus tard. Ca fait peur...

J'aime beaucoup la première photo parce qu'on devine ton reflet sur la coccinelle : c'est comme un clin d'oeil de ta part :)
Et la plage, ohlala, la plage encore toute nue d'hiver ! Rien que l'image donne une grande bouffée d'air !
Par Tony le Samedi 24 mars 2012 [20:05]
J'imagine trop bien la douleur de la famille et de ses amis, pour avoir perdu un très bon ami il y a un an et demi je peux te dire que c'est une blessure qu'on ne peut cicatriser ...
Sinon tes photos sont magnifiques ! Les retouches sont sublimes !
Par PetiteFee le Samedi 24 mars 2012 [20:52]
Tes photos sont super jolies comme d'habitude. Même l'araignée! *-*

Pour Aurélien tu sais ce que j'en pense...



Oh zut, je n'aime pas le changement d'heure dans ce sens-là >< On va avoir la sensation que la journée va passer (encore plus) vite :/
Par maud96 le Dimanche 25 mars 2012 [20:30]
Ce ne sont plus des coccinelles, ce sont des petits bijoux !
Par PetiteFee le Lundi 26 mars 2012 [0:47]
(je viens écrire ici sinon je vais flooder ta tag x))

Comme je te l'ai dit en tag, je ne veux pas le voir comme une blessure qui cicatriserait. Oui j'ai souffert (beaucoup) mais j'aime aussi. C'est porteur d'espoir même s'il demeure fragile.

Tu as compris ces choses grâce à mon article ? Qu'est ce qui devient limpide et évident ? C'est fou mais j'ai l'impression que tu as mis le doigt sur un truc que moi-même je n'arrive pas à expliquer (et peut-être je ne m'en rends pas totalement compte).

Moi aussi je t'aime ♥
Par PetiteFee le Lundi 26 mars 2012 [0:48]
Je t'aime de tout mon coeur fêlé ♥
Par Doux le Lundi 26 mars 2012 [5:37]
oué elles sont zolies les coccinelles...
Mais c'était une fondue savoyarde, au chocolat, bourguignonne ou chinoise ?
Par Skoliro le Lundi 26 mars 2012 [11:28]
Tes photos sont SUBLIMES !! :)

Et même quand tu ne connais pas, je pense qu'on ne peut pas rester totalement indifférent.. Parce que comme tu le dis, ça aurait pu être n'importe qui...
Par invisible.evidence le Mercredi 28 mars 2012 [12:17]
Oh... une mauvaise nouvelle pour la famille. A l'angoisse doit céder la grande tristesse d'une perte. Puis le deuil... Je connais indirectement deux jeunes morts tragiquement ces dernières semaines... Pensée à la famille et aux proches.

Des photos magnifiques. J'en ai pris aussi ce matin et je dois aussi les publier. Que de photos à publier. J'ai l'après-midi pour faire vivre de nouveau mon petit blogounet.
Tu utilises l'extension de cow' pour retoucher tes photos ?? Il va falloi que j'essaie ça, tu as fait un super travail et je suis vraiment fan de la coccinelle :)

Bisous bisous !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast