Mercredi 5 juin 2013 [21:41]

La vie de couple, c'est super compliqué. Pour tout un tas de raisons que je ne saurais vous expliquer et que seul(e)s celles et ceux qui l'ont vécu réellement peuvent comprendre. Alors disons qu'avec Poupinou, on en pouvait plus. Après de longues semaines de réflexions, de retournements de cerveaux dans tous les sens, d'essais de passer outre, nous avons décidé de nous séparer.
Le problème, c'est qu'on s'est vite rendu compte qu'on pouvait pas se passer l'un de l'autre. 17h. C'est le record qu'on a tenu sans s'envoyer de messages. De toute façon, c'était une grosse blague, on se voyait tout le temps, on se textotait à longueur de journées et soirées. On commençait par une bise et on finissait toujours par un baiser.. Comme le premier jour, quoi. Alors on a décidé d'arrêter de faire les cons et se voiler la face et on s'est enfin dit en face que oui, peut être que finalement, on s'était jamais quitté.

Aujourd'hui, nous vivons chacun dans notre appartement, à une heure de route l'un de l'autre. Je sais que je peux débarquer à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Nous nous voyons au minimum tous les weekend et nous n'avons jamais été aussi heureux de toute notre vie ensemble. 
Et aujourd'hui, je suis fière d'avoir été capable d'aller jusqu'au bout pour sauver mon couple.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/987.jpg

[2 janvier 2010. Ca nous rajeunit pas tout ça..]

Commentaires

Poster une lettre.

Par littlestarintheskin le Mercredi 5 juin 2013 [22:40]
Je ne peux comprendre je vis avec manu... On tiens disons le soir 5min sans se textoter et a peine 3 sans se dire que l'on s'aime.
Manu part la semaine et on vit ensemble le weekend par obligation. Les vacances c'est aussi ensemble. Sa nous permets d'avoir nos habitudes la semaine et le weekend chacun est apte a faire des efforts pr l'autres. Je ne dis que on ne saurait pas vivre tt les jrs ensemble parce que sa ns plait aussi. Mais cette coupure la semaine ns permets de mieux gerer petits a petis les habitudes de l'autres et de soi meme avoir parfois des instants seuls.
Par littlestarintheskin le Mercredi 5 juin 2013 [22:41]
Je rajouterais: si sa vs conviens tant mieux et tu vois l'amour triomphe tjrs!
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 5 juin 2013 [23:21]
Méga giga bonheur!
Troop contente car l'article annonçant la rupture m'avait choqué et j'étais très triste pour toi, jusqu'à le ruminer un moment.
Vous vous aimez, alors fuck au reste

encore des décennies et des siècles de bonheur pour vous deux, vous êtes un bel exemple de l'amour!
Par AnonymementBelle le Mercredi 5 juin 2013 [23:56]
Mooooonh! Vous êtes choux! :) Et parfois, se séparer, ça fait du bien, tu le prouves encore une fois.
Par Champi-Haine le Jeudi 6 juin 2013 [0:00]
Magique magique, et un message d'espoir pour plein de gens :)

Et oui, vous avez l'air de savoir ce que vous faites :D
Par eclat-de-reves le Jeudi 6 juin 2013 [1:05]
Merci pour ton commentaire. Il m'a bouleversée.
Par eclat-de-reves le Jeudi 6 juin 2013 [1:08]
Et je suis super heureuse pour vous deux.
Vraiment.

La preuve que l'amour peut être plus fort que toutes les galères.
Par m. le Jeudi 6 juin 2013 [7:20]
<333

:)
Par Daenerys le Jeudi 6 juin 2013 [18:37]
Peut-être que finalement tout est allé trop vite. Passer d'une fois tous les cinquante jours à tous les jours, c'est difficile. J'espère que ça vous convient mieux à tous les deux désormais :)
Par azona le Vendredi 7 juin 2013 [22:56]
Le plus important, c'est d'avoir trouvé la solution qui vous convenait, celle qui fait que tout n'est pas gâché, et que le bonheur soit au rendez-vous!
Par maud96 le Dimanche 9 juin 2013 [10:20]

"Murir", c'est toujours mourir un peu, je dirais...
Par kaa le Dimanche 9 juin 2013 [11:01]
Que peut-on souhaiter sinon plein de bonnes choses pour votre couple.
Bon weekend à toi :)
Par Heart-In-Throat le Dimanche 9 juin 2013 [20:34]
♥...
Par Giftine le Mardi 11 juin 2013 [19:55]
Je suis vraiment contente de lire ça, j'sais pas, ça me met du baume au coeur. On est pas obligés de vivre ensemble pour être heureux en couple, et vous vous avez trouvé votre équilibre, c'est ce qui compte.
Par invisible.evidence le Mercredi 12 juin 2013 [16:21]
:)
Par Tristy' le Lundi 17 juin 2013 [23:38]
POUPINOUUUUU POWER !!!!!
C'est merveilleux ♥
Par Banana-Split le Jeudi 3 octobre 2013 [22:40]
Je suis heureuse de vous voir toujours ensemble, malgré les obstacles depuis le temps que je ne suis pas venue.
C'est beau de voir deux personnes qui s'aiment se battre pour garder leur relation plutôt que de laisser tomber !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast