Mardi 30 août 2011 [13:39]

Il me reste neuf jours de travail. Et un weekend de repos. Ca va aller vite. Ou pas. Surtout la dernière semaine où je bosse six matins d'affilés. Mais après c'est les vacances donc tout va bien. 

Poupinou part finalement jeudi matin et rentrera samedi matin. Il devait dormir chez ses parents mais ils sont partis en Espagne parce que sa demie soeur va accoucher. Donc il restera dormir chez une amie à lui. Je me prépare doucement mais sûrement à ce départ. Et même aussi court qu'il soit, il me fait peur. 
Je veux qu'il profite. Je veux qu'il s'amuse. Alors je ne lui en veux pas, au contraire. Je suis très heureuse pour lui. Parce qu'il l'est. Mais ce vide, cette absence me terrifient. Je n'y peux rien.

Ma mère et Poupinou me cachent quelque chose. Ils complotent tous les deux derrière mon dos et j'ai horreur de ça. J'ai dit à Poupinou que je les avais grillé. Il m'a dit que je saurai bientôt. Mais en attendant, je peux m'empêcher d'y penser nerveusement.

J'ai été récupérer mes sandales blanches hier. Elles sont magnifiques. Elles sont parfaites. J'en ai rêvé cette nuit. (Si, si !) Et pour moins de 5€, je refais ça tous les jours s'il le faut.
Et puis j'en ai profiter pour m'acheter deux pulls et une paire de ballerines. Le tout pour 30€. Et ouais. *_*

Hier soir, c'était le drame. Entre Chou et son copain. Et j'étais là, sur tous les fronts. Flippée comme jamais. Entre l'un qui comprend tout de travers et l'autre dans un état lamentable. 
Et puis ça s'est terminé par un: "Merci pour tout ce que tu as fait ma chérie. <3 Tu es juste la plus parfaite des best. <3"

Mon meilleur ami a fini sa crise d'adolescence. Ou presque. On ne se parle toujours pas mais il m'a rajouté à ses amis sur fb. J'ai presque failli hésiter à l'accepter tiens.

Aujourd'hui, c'est repos. Donc c'est rattrapage de Secret Story, c'est jouer à la wii, c'est regarder Desperate et... dormir.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/1865069925small1.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Soliworld le Mardi 30 août 2011 [14:15]
Courage, la fin va venir vite maintenant. Et courage aussi pour le "complot"; ça me rend folle ce genre de choses: savoir mais sans rien savoir. Grrrr! ^^

Et bon jour de repos, recharge les batteries pour attaquer en pleine forme!
Par Lenia le Mardi 30 août 2011 [15:09]
Bonne sieste alors !!! et je suis sûre que ce que te réserve ta mère et Poupinou va être génial ^^

Bisous !!!

La folle des volcans ^^
Par Retiens.moi le Mardi 30 août 2011 [18:27]
Va savoir ce qu'ils te préparent^^

Les sandales, celles que tu avais montrées en photo ? Pourquoi tu les as récupérées ?
Par maud96 le Mardi 30 août 2011 [19:52]
Ce ne peut être un méchant complot ! donc ce sera une belle surprise !
Par AnonymementBelle le Mardi 30 août 2011 [22:30]
Je veux bien la solitude de l'existence toussa mais faut se calmer là, je suis pas faite pour être aussi seule! *se jette à terre*

SECRET STORY! Faudra que tu me dises qui tu hais le plus!
Par lalileloluly le Mercredi 31 août 2011 [0:15]
smile sur ton meilleur ami ;
Par Edith-Moi le Mercredi 31 août 2011 [9:46]
Dors bien alors. :)
Ah, et les sandales ce sont celles que tu as mise sur le blog ? Nan parce qu'elles sont trop belle. :O
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Mercredi 31 août 2011 [11:44]
on s'habitue à la présence de l'autre à ses côtés .. mais les retrouvailles sont que mieux après ;)

(t'as vu j'ai récupéré un pc où je peux te mettre des com's héhé)
Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 31 août 2011 [14:19]
Je déteste aussi quand doudou s'en va. J'imagine que je supporterai ça encore moins quand en plus on vivra à deux, mais je suis d'accord avec toi, faut les laisser s'amuser ! Pouah j'ai fait les magasins j'ai rien trouvé du tout, du coup j'ai dépensé en livres... beaucoup. Hum. Yerk, Secret Story ! Je suis fière de dire que je n'ai jamais regardé !
Par notre-nature le Mercredi 31 août 2011 [14:50]
Quelle féniasse !!! lol
pendant que yen a qui bosse sa roupille comme un chat :p
enfin je dis rien car je travaille pas non plus aujourd'hui ptdr !
Vivement le 13 septembre, ya le saison 7 sur M6, même si je l'ai déjà vu, mais le 15 ya la saison 8 qui commence, jla regarderai avant toi héhé ;)
Par Cline le Mercredi 31 août 2011 [15:25]
J'espère que tu as pu profiter de ton jour de repos :)
& que ton apres midi au boulot se passe bien :)

Je te fais de gros bisous :)
Par LeblogdeTiti le Mercredi 31 août 2011 [18:02]
Ah tu en es où dans Desperate Housewives ? J'ai finis la saison 6. Hâte de voir la 7ème ! J'attends quelle sorte en DVD.

Tu es dans la dernière ligne droite avant tes vacances, bon courage !

Tant mieux si ton meilleur ami a terminé sa crise d'adolescence car un comportement enfantin c'est fatiguant...

Ca a été le boulot aujourd'hui ? Moi je reprends demain x)
Par invisible.evidence le Mercredi 31 août 2011 [21:38]
Après la journée de détente d'hier, aujourd'hui j'étais plus occupée : marcher jusque l'école pour être prête pour demain, marché, cuisine, bosser pour la présentation que je dois faire... il n'y a eu que ses petits appels qui m'ont fait me rendre compte du soleil qu'il y faisait dehors.

Wow, c'est qu'ils te préparent une petite surprise :)
Et puis c'est vrai il part. Ce ne sera pas facile parce que tu es habituée à ce qu'il soit là quand tu rentres. Oui, ça laissera un vide. Mais il reviendra vite, et ça, c'est tout ce qui compte.

Je t'envoie des bisous ♥
Par invisible.evidence le Mercredi 31 août 2011 [21:39]
Et t'as encore fait des folies^^
30 euros pour tout ça, tu fais que des affaires toi :P
Je veux faire du shopping avec toi :)
Par LilyCrapule le Samedi 3 septembre 2011 [22:12]
J ai hâte de connaitre la surprise !
Je vais continuer la lecture <3
la séparation sera dure mais qu y a t il de plus beau que les retrouvailles ?
Des bisous ma jolie princesse.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast