Dimanche 9 octobre 2011 [19:21]

A l'heure où cet article sera publié, mon train viendra de quitter la gare et désormais, chaque seconde m'éloignera un peu plus de lui et de cette terre bretonne et chaque seconde me rapprochera de cette ville dégueulasse où je vais passer les pires semaines de toute ma vie. Cinq semaines pendant lesquelles je vais préparer mon diplôme d'état infirmier. Si je décide de partir c'est parce que durant cette période, je vais rentrer dans un état particulier qui consiste à oublier tout ce qui existe autour de moi pour mettre toute mon énergie dans mon travail.
Je sais que certain(e)s ne comprendront pas ce besoin mais peu importe. C'est ma vie, mon avenir, mon choix et par conséquent c'est moi qui commande et j'assume entièrement cette décision. Qui m'aiment me suivent.

Je ne sais pas exactement quand est ce que je reviendrai mais sachez que le 10 novembre, tout sera fini. Je voulais vous laisser un petit mot avant de partir. N'oubliez pas que la vie est belle, malgré tout. Même si elle est la quête perpétuelle d'un bonheur incertain auquel on croit pour avancer. Alors n'abandonnez pas, battez vous. Prenez soin de vous, surtout.

Je vous embrasse. A bientôt.
Kyra.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/jereviensdans5minutes.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Soliworld le Dimanche 9 octobre 2011 [20:05]
Alors bon courage pour ces semaines à venir! C'est la dernière ligne droite!

Des bisous bretons :)
Par serpe-hier le Dimanche 9 octobre 2011 [20:30]
GO GO GO GO je pense à toi, couraaaage!
<3<3
j'attends ton retour dans un mois et demi :)
Par MiMiNe le Dimanche 9 octobre 2011 [21:04]
Bon courage pour ses cinq semaines ! Prends soin de toi également ! Bisous & à bientôt :)
Par invisible.evidence le Lundi 10 octobre 2011 [13:35]
Alors j'attends le 10 Novembre avec impatience.
Et je penserai à toi, parce que je comprends.
Et prends soin de toi également.
Et je te souhaite de réussir. Je sais que tu donnes tout. Alors tu réussiras.
<3
Par c-liiiine le Lundi 10 octobre 2011 [16:17]
bon courage pour la suite ma jolie, tu vas y arriver :) <3
Par Leblogeuh le Lundi 10 octobre 2011 [23:21]
Beaucoup de courage pour ton diplôme, tes révisions et ton stage final. Et ça m'amuse toujours autant de voir la façon dont tu parles de la capitale touristique mondiale :D Mais c'est vrai, sur certains points je suis d'accord avec toi.
Par je.love.hubert le Mardi 11 octobre 2011 [22:15]
En espérant que tu reviennes avec de très bonnes nouvelles !
Par Retiens.moi le Mercredi 12 octobre 2011 [14:21]
Le 10 novembre arrivera vite :)

Je ne vais rien dire que tu ne saches pas déjà, alors au risque de sans doute me répéter, sache que je te soutiens à fond et te souhaite beaucoup de courage pour cette dernière ligne droite. Tu vas réussir, crois en toi. En tout cas, moi je crois en toi. ♥
Par lilyCrapule le Mercredi 12 octobre 2011 [22:40]
Je pense fort à toi, je croise tous les doigts et je t envoie toutes les ondes positives possibles !
Des gros bisous de nous
Par AnonymementBelle le Lundi 17 octobre 2011 [18:47]
Courage! <3
Par kaa le Mercredi 19 octobre 2011 [22:14]
Prend soin de toi aussi
A très bientôt
Par LilyCrapule le Dimanche 23 octobre 2011 [0:17]
Je voulais t envoyer des bisous et te dire qu on est derrière toi pour la dernière ligne droite.
Sois forte et tout va bien se passer, tu es une excellente infirmière.
Par UneJeuneFille le Dimanche 23 octobre 2011 [18:10]
Si c'est comme ça que tu parviens à te mettre dans de bonnes dispositions, alors soit ! :)

En tout cas, tous mes voeux de réussite t'accompagne et je prie pour que tous les sacrifices que tu fais aujourd'hui ne soit pas vains !
Par Demoiselle-Coquelicote le Mardi 1er novembre 2011 [13:27]
Tu as raison, vas-y, fais-le pour toi, pour ton avenir. Quand tu reviendras (j'espère que tu le feras), nous serons là =)
Par eclat-de-reves le Jeudi 3 novembre 2011 [16:56]
Et nous sommes le 3. Encore sept jours.
Pour moi, le temps a filé à toute allure mais pour toi ?
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast