Vendredi 6 juillet 2012 [15:07]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/551797485561258126245992753787n.jpg

Bien, bien, bien. J'ai bien peur que ma petite Alizée chérie-chou d'amour m'ait embarquée dans un truc de fou de la life. Ca s'appelle "La radio de l'été des blogueurs". Tu connais pas ? Ca tombe bien, moi non plus. Enfin jusqu'à hier.

Les règles du jeu

- Tu choisis ta chanson de l'été (Ca peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du côté de chez toi ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents.)
- Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
- Un lien vers ta chanson de l'été (Ou une vidéo youtube de la chanson.)
- Une copie de la règle du jeu
- Un lien sur ce billet (Ca me simplifiera la tâche pour retrouver ta participation.)
- Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites taguer dans cette chaine pour qu'à leur tour ils nous proposent leur chanson d'été.

Le player de radio a déjà commencé à diffuser donc tu peux l'écouter:
- En l'intégrant sur ton site, .
- Sur Facebook.
- Ou sur Twitter (Via le compte @radioblogueurs ou le tag @radioblogueurs2012.)

Bien alors maintenant que vous en savez autant que moi, je vous laisse avec "ma chanson de l'été" qui en fait est une tuerie que j'écoute à longueur de journée à fond les gamelles quand Poupinou est pas là et que je me mets à danser comme une folle au milieu du salon. Ya rien à comprendre. C'est de la jouissance auriculaire. Cette chanson me fait frissonner et c'est tout c'que j'demande. Arcades, C2C ! (Pitié, ça se prononce See to see..)
 

Et dans ma folie, je voulais demander à Serpaï de participer mais vu qu'elle est déjà overmégabookée avec son animal mystère, ça va pas l'faire et à mon Musidoux mais il le fera que s'il m'aime vraiment beaucoup très fort et vu que c'est pas encore le cas et bah j'peux me le carrer dans les chaussettes.
Cependant, si vous souhaitez participer de votre plein gré, n'hésitez surtout pas !

Commentaires

Poster une lettre.

Par sweet-anaya le Vendredi 6 juillet 2012 [20:30]
Ouah j'adore le concept! je connaissais pas ta musique mais elle file direct dans mon mp3
Par Thibaut D. le Vendredi 6 juillet 2012 [23:22]
Une petite lettre d'amour à ma Kyra :D Gros bisous.
Par lolobobo le Samedi 7 juillet 2012 [9:15]
9'est sympatoche ce truc merci de ta contribution qui rejoint le player http://lolobobo.fr/radio2012/
Par no-surrender le Samedi 7 juillet 2012 [16:30]
Merci d'avoir joué le jeu !!! Et ravie de voir que Poupinou va mieux que ce que tu craignais :)
Bisous!
Par r0mance le Dimanche 8 juillet 2012 [14:17]
Yeah! :)
Je voulais écouter la playlist en faisant mon ménage mais je crois qu'à la place de ça je vais aller me balader avec LT alors ça attendra mon retour :D Mais, peut-être que si la playlist me donne une motivation de ouf je participerais!!
Beau dimanche à toi ma biche!
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast