Lundi 2 décembre 2013 [18:21]

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Je viens annoncer les résultats de la semaine avant d'aller me mettre sous la couette et plus bouger jusqu'à demain:
 
Preum's: Hikikomori (3 480 points.)
Deu'z: Imparfaiite (2 230 points.)
Troua'z: Dark Riketz (1 300 points.)

Merci pour votre participation !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/greazgh.jpg

Et c'est reparti avec LE jeu, quand même, du site signifié par la pomme rouge ! :D On se laisse jusqu'au dimanche 8 décembre minuit pour m'envoyer vos impressions d'écran !

(Pensez à bien m'envoyer vos pseudos et adresse de blog, histoire que je galère pas parce que je suis pas toujours au clair avec les adresses mail et les pseudos correspondants :/)

/!\ Pas de Previous High Score pour ce jeu /!\
 
Bonne semaine et bonne chance à tous !

Commentaires

Poster une lettre.

Par coldtroll le Mardi 3 décembre 2013 [20:27]
je savais bien que j'avais oublié quelque chose...
j'aurais piqué la troisième place à darkriketz...
Par coldtroll le Mardi 3 décembre 2013 [20:28]
dis, comment ça se fait que le panier ne déborde pas au bout de trois pommes ?
c'est un jeu pour devenir épileptique ?
Par kaa le Mardi 3 décembre 2013 [22:51]
Si tu veux la neige aussi je peux te la redonner si tu ne l'as plus ;)
Par Kyra le Mardi 3 décembre 2013 [22:57]
Elle doit être quelque part.. Merci Marc ! :D
Enfin... je crois plutôt que je ne suis pas prête psychologiquement xD
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast