Dimanche 17 juin 2012 [19:12]

A voté.
A dépouillé.
A vomi.

Commentaires

Poster une lettre.

Par littlestarintheskin le Dimanche 17 juin 2012 [21:06]
Moi ce qui me fait vomir dans ces éléctions, c'est la seductions des electeurs frontistes... Chacun ces valeurs, mais celle là me posent un véritable problème éthique... Malheureusement ou pas...
Par Musi le Lundi 18 juin 2012 [0:43]
Dépouiller c'est un peu comme digérer les idées des gens... Ya moyen de faire une intoxication, ou une indigestion assez facilement !
Par invisible.evidence le Lundi 18 juin 2012 [8:17]
C'est l'effet politique...
Par serpe-hier le Lundi 18 juin 2012 [9:19]
Oh :( pourquoi?
Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 18 juin 2012 [10:21]
J'ai cru que j'allais m'étouffer d'indignation. D'où qu'on élit une gamine de 22 ans, sans expérience et encore moins de compétences, et pour l'extrême en plus ? Et d'où qu'on passe totalement à gauche, d'ailleurs ? J'aime ce paradoxe, c'est merveilleux. Je commence à sérieusement envisager d'aller vivre en Belgique, je trouve leur foutoir plus enviable que le nôtre.
Par monochrome.dream le Lundi 18 juin 2012 [12:45]
Oulla... Je serais curieuse de savoir qui a été élu dans ton bureau de vote (et même dans ta circonscription), pour provoquer une telle réaction.
Par La Bavareine le Lundi 18 juin 2012 [14:17]
J'ai entendu la gamine de 22 ans parler, et j'ai rit. Aucun sens, et un charisme à chier. Faudrait qu'elle apprenne à parler sans que ça fasse trop théâtral.

Pour le reste, ahem. Je ne me prononcerai pas.
Par cumulus le Mardi 19 juin 2012 [1:36]
(Oui, après le deuxième article, je commente le premier, et après le premier, le troisième. En tout logique.)

Je ne connais fichtrement rien en politique, mais même moi je ris de Marion Le Pen, député à 22 ans. Alors qu'elle ne serait sans doute bonne, à son âge, que pour les boîtes de nuit. Non, bon, ça ce n'était pas très gentil. Mais quand même quoi! A 22 ans on n'a pas sa place au gouvernement, c'est quoi cette histoire. >_<
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast