Moi ce qui me fait vomir dans ces éléctions, c'est la seductions des electeurs frontistes... Chacun ces valeurs, mais celle là me posent un véritable problème éthique... Malheureusement ou pas...
J'ai cru que j'allais m'étouffer d'indignation. D'où qu'on élit une gamine de 22 ans, sans expérience et encore moins de compétences, et pour l'extrême en plus ? Et d'où qu'on passe totalement à gauche, d'ailleurs ? J'aime ce paradoxe, c'est merveilleux. Je commence à sérieusement envisager d'aller vivre en Belgique, je trouve leur foutoir plus enviable que le nôtre.
Oulla... Je serais curieuse de savoir qui a été élu dans ton bureau de vote (et même dans ta circonscription), pour provoquer une telle réaction.
Par La Bavareine le Lundi 18 juin 2012 [14:17]
J'ai entendu la gamine de 22 ans parler, et j'ai rit. Aucun sens, et un charisme à chier. Faudrait qu'elle apprenne à parler sans que ça fasse trop théâtral.
(Oui, après le deuxième article, je commente le premier, et après le premier, le troisième. En tout logique.)
Je ne connais fichtrement rien en politique, mais même moi je ris de Marion Le Pen, député à 22 ans. Alors qu'elle ne serait sans doute bonne, à son âge, que pour les boîtes de nuit. Non, bon, ça ce n'était pas très gentil. Mais quand même quoi! A 22 ans on n'a pas sa place au gouvernement, c'est quoi cette histoire. >_<