Lundi 29 octobre 2012 [11:39]

Oh mais dites donc ! C'est que la concurrence devient rude ! Qu'est ce qui vous ait arrivé cette semaine ? Vous avez tous craqué votre slip et vous étiez quatre participants ! Et comme il faut un gagnant, cette semaine encore, il s'agit de Coldtroll avec ses 114 fleurs !

Deuxième: Heart-in-throat (96 fleurs.)
Troisième: Naphtaline-coquelicot (91 fleurs.)
Quatrième: Mimine (81 fleurs.)

Bravo tout le monde ! :D

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/vds.jpg
Et on est reparti pour la semaine avec ce nouveau jeu sur un air de printemps en espérant que ça nous réchauffe un peu. Allez, on lâche pas l'affaire, on reste mobilisés ! Vous avez jusqu'au dimanche 4 novembre au soir pour m'envoyer vos impressions d'écran par mail !
Et il y a également un previous high score sur ce jeu. Il y a une limite tout de même. Le but étant d'attraper tous les papillons. Bonne chance à tous et à lundi !

C'est par 
 !

Commentaires

Poster une lettre.

Par Je-tue-il le Lundi 29 octobre 2012 [13:13]
Aller, cette semaine, je me laisse tenter, j'ai du temps à mettre à profit ! :P
Par coldtroll le Mercredi 31 octobre 2012 [17:21]
lol tout le monde va me prendre pour un gamer acharné, alors que pas du tout en fait xD
bon, vive moi quand même xD
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 31 octobre 2012 [17:49]
Je suis pas dernière \o/
Je tiens à dire que j'ai adoré la musique de ce jeu!
Par coldtroll le Vendredi 2 novembre 2012 [14:07]
bordel, je déteste les hutes libres :S
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast