Dimanche 12 juin 2011 [22:33]

Je hais ma mère quand, après lui avoir dit que Poupinou me manquait, me répond que mon beau père aussi lui manque. 
Alors qu'il est juste parti travailler pour la nuit. Et qu'en rentrant au petit matin, il la réveillera d'un baiser dans le cou.

Je hais les gens qui manquent de tact parce qu'ils se rendent pas compte de la connerie qu'ils viennent de sortir.
 
Je hais les gens qui ouvrent leur grande gueule alors que sur ce coup là, ils auraient mieux fait de se la fermer. Parce que quand on sait pas, on se la ferme.
 
Je hais les gens qui croient comprendre ce que je suis en train de vivre et se permettent de me sortir des phrases qui n'ont AUCUN sens juste pour se débarrasser de moi. Mais moi, j'ai rien demandé à personne. En dehors d'ici, de maman et de Poupinou, je dis jamais rien. Tout va bien. Peace and love. J'veux juste qu'on me regarde et qu'on se taise !
 
Parce que personne connait mon passé. Parce que personne ne sait comme j'en chie tous les jours. Parce que personne ne compte les hectolitres qui coulent de mes joues. Parce que personne ne passera ma msp à ma place. Parce que personne ne rédigera mon mémoire pour moi. Parce que personne n'est plus maître de mon avenir que moi.
 
Alors non, je suis pas là seule.
Alors oui, ce soir j'ai besoin d'écrire. Parce que oui, ce soir je suis en colère. Parce que oui, j'ai encore eu des inondations. Parce que oui, je suis épuisée. Parce que oui, je craque là !!
 
Et que si ça continue comme ça, je file tout droit vers Saint Anne. (Mais non, faut pas dire ça voyons.) 
Ta gueule.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Anicroche le Lundi 13 juin 2011 [9:35]
Inondations ? Du plafond ou de tes yeux ?
Je ne sais pas trop ce que ça fait d'être séparée longtemps de son copain (je le saurai bien assez dans 2 ans, je préfère ne même pas y penser) alors du coup je pourrai même pas te sortir une phrase pourrie pour te mettre en colère ^^
Par invisible.evidence le Lundi 13 juin 2011 [9:53]
Bah il y a des soirs comme ça où il faut se défouler, laisser sortir la colère.
Par LilyCrapule le Lundi 13 juin 2011 [22:51]
Quand tu y énerves tu fais pas semblant c est pire que moi ^^
tu as mon soutien dans tout ce que tu traverses, j aimerais faire plus mais je ne sais pas. Si tu as envie de soleil saute dans l avion la chambre d ami t es ouverte avec plaisir.
Des bisous.
Par Estelle le Mardi 14 juin 2011 [11:10]
Hu Hu , rien de neuf t'es sûre ? :)
Bah dis donc !! A lire ce post j'en suis pas certaine, bon déjà m'ci pour ton petit résumé sur mon blog, je suis RAVIE de voir que tu vas emménager avec ton poupinou , c'est lui désormais qui te réveillera d'un bisou dans le cou, tu va y avoir droit aussi !!
Alors c'est sûr c'est un peu loin mais tu passes tout l'été avec lui alors ça va déjà être une bonne chose je pense !
Et après ton plus beau cadeau de Noël (ou de la nouvelle année) ça va être cet emménagement , ça va te changer plein de choses, concentres toi sur ça quand tu as un ptit coup de mou d'acc ?
Par LeblogdeTiti le Vendredi 17 juin 2011 [9:48]
Je t'envoie ces bonnes ondes pour ton mémoire, ta msp et tout et tout. Pour la réussite de ton diplôme finalement :)

Quand à ta mère, elle a peut-être pas mesuré la portée de ses paroles. C'est ce qu'on peut appeler une boulette. Tu crois pas ?
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast