Mardi 4 septembre 2012 [10:14]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/DSC07755.jpg
Comme je vous l'ai dit, dimanche, nous sommes partis en excursion sur l'île de Bréhat. Après avoir prit un joli bateau, nous avons découvert cette petite île située à quelques kilomètres de chez moi, dans la Manche entourée par une dizaine d'îlots. Je peux vous dire que nous avons bien marché mais on s'en est pris plein la vue. Avec ses 500 habitants à l'année et c'est 3 km², c'est un trésor de faune et de flore.
J'ai enfin pu prendre en photo des goélands de près. Je vous laisse avec quelques photos.
 
La suite, ici.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/DSC07572.jpg
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/DSC07783.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par autresrimes le Mardi 4 septembre 2012 [10:33]
bonjour
une belle escapade sur cette ile, j'imagine .
Par Soliworld le Mardi 4 septembre 2012 [19:14]
Ah oui, goélands et pas mouettes :)

Je connais pas Bréhat, mais il paraît que c'est très beau. Et tes photos confirment ces on-dits.
Par MiMiNe le Mercredi 5 septembre 2012 [14:06]
tu t'es fais plaisir photographiquement ! :)
Par the-log-lady le Mercredi 5 septembre 2012 [15:37]
elles sont top tes photos.. et moi j'avais déjà été faire un petit tour sur ton blog photo^^ bisous :)
Par sweet-anaya le Mercredi 5 septembre 2012 [16:24]
Magnifique... rien a ajouter..
Par tanooki le Jeudi 6 septembre 2012 [9:05]
Les photos sont belles, mais c'est plus fort que moi j'ai ri en voyant le goeland dédicacé en début d'article xD
Par charln le Jeudi 6 septembre 2012 [14:52]
Mdr j'avou ça fait... "voiture" xD
Par walou le Samedi 8 septembre 2012 [0:16]
J'avais visité il y a quelques années, j'avais adoré =)
Merci , mais ça ne me gêne plus trop , je suppose (malheureusement) que c'est devenu habituel. Je suis contente de voir qu'on peut s'en sortir :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast