Samedi 24 septembre 2011 [0:21]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Eux/DSC02295-copie-1.jpg
Voilà quatorze ans que tu as pointé le bout de ton nez. Voilà quatorze ans que tu es rentrée dans mon coeur. Voilà quatorze ans que j'ai appris à me dénombriliser.
Si tu savais comme tu es belle. Si tu savais comme je suis fière de toi. Si tu savais tout ce qu'on a en commun. Si tu savais tout ce que j'ai galéré pour te protéger. Si tu savais comme je m'en suis voulue de t'avoir abandonnée. Si tu savais tout ce qu'il te reste à apprendre. Si tu savais tout ce que je serais capable de faire pour toi.
Si tu savais tout ce que je t'aime, petite soeur.
 
Joyeux anniversaire, petite soeur.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Anicroche le Samedi 24 septembre 2011 [8:41]
Oh tu as de la chance... moi je voulais un petit frère, mais je suis restée fille unique...
Bon anniversaire à elle alors ^^

(par contre, c'est pas chez mes parents qu'on peu dire que je suis cajolée ; j'ai beau être fille unique, on ne peut décidément pas parler de cajoleries ici ^^ ça surprend tout le temps tout le monde, parce que les gens disent "bisous, je t'aime" à leurs parents au téléphone, ils les prennent dans leurs bras, et tout et tout, ici rien de tout ça ; on est pudique. Le jour où on se dira qu'on s'aime, ce sera sur notre lit de mort. C'est terrible quand on y pense ^^)
Par MiMiNe le Samedi 24 septembre 2011 [12:07]
Joyeux anniversaire à elle !
Par C-liiine le Samedi 24 septembre 2011 [14:14]
joyeux anniversaire a ta petite soeur ma belle :)
& c'est aussi l'anniversaire de mon frère et de mes deux cousines :p

Bisous ma belle !
Par Retiens.moi le Samedi 24 septembre 2011 [15:24]
Bon anniversaire à elle :D

Je croyais que j'étais fille unique jusqu'à ce que j'apprenne qu'en fait...non, pas tout à fait. On est comme deux vraies soeurs malgré le fait qu'on est "qu'un" parent en commun. Pour beaucoup de gens c'est un peu dur à comprendre d'ailleurs.. mais quand on aime son demi frère ou sa demie soeur ce n'est pas à moitié ><

Gros bisous! :D
Par Lilitu le Samedi 24 septembre 2011 [19:52]
joyeux anniversaire à elle :p
Par Leblogeuh le Samedi 24 septembre 2011 [20:39]
Joyeux anniversaire à elle ! En tous cas elle fait sa star sur la photo hihihi. Elle a bien raison !
Par invisible.evidence le Dimanche 25 septembre 2011 [12:01]
Un beau texte, où l'on sent tout l'amour qui te lie à elle.
Pas facile, j'ai un petit frère et c'est franchement pas facile. Mais je l'aime. J'espère qu'il le sait.
Par maud96 le Dimanche 25 septembre 2011 [16:19]
J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur, au lieu d'en être seulement une ! Joyeux anniversaire à elle !
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [22:22]
C'est beau, et je suis sûre que votre relation est très forte ! :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast