Lundi 15 juillet 2013 [20:13]

Et oui, encore un lundi.. Comment que ça va la compagnie ?

Bon moi, j'ai passé un bon weekend. J'ai fait un barbec' vendredi soir, j'ai été à la plage, j'me suis baignée et j'ai bronzé de ouf ! Oo Je suis contente parce que ça me rappelle à quel point je bronze vite et je ressemble plus à une morte vivante.

Du coup, cette fois ça y est. J'ai prit mes résolutions de la rentrée et je vais m'y tenir. J'ai des kilos à perdre, un dos à muscler et des poumons à entretenir. Parce que j'ai pas arrêté la clope depuis un an et demi pour vomir mes poumons à chaque montée que je fais. Pour les kilos, j'veux pas vous entendre me dire que j'suis très bien comme ça, que patati, patata. Je rentre plus dans certains de mes pantalons, je me sens plus bien dans mon corps donc ça sera comme ça et puis c'est tout. Quand t'as déjà quatre kilos de seins, faut assumer derrière.
Alors je commence par la zumba, demain soir avec deux collègues qui m'ont entraînée dans la bataille. Je connais absolument pas mais j'me connais et je sais que je vais kiffer ma race !
Ensuite, la piscine. C'est le premier sport que j'ai pratiqué et c'est celui qui me fera le plus de bien pour mon dos et mes kilos et en plus qui me fera plaisir alors j'y reviens. Que demander de plus ? Je vais donc aller m'acheter un maillot de bain de compet', un bonnet, des lunettes et entamer la piscine à raison d'une fois par semaine, puis deux, l'idéal serait que j'arrive à trois en juin 2014. J'suis au taquet là !

Je commence mes nuits mercredi soir et j'ai hâte. Même si j'ai pas hâte de plus voir la lumière du jour, j'ai hâte de changer de rythme et voir autre chose, aussi. Je bosse encore demain aux horaires habituelles (9h/17h06) et après, je retrouverai mon service qu'à la rentrée, autrement dit, le 19 août.

Je suis en vacances dans dix jours et j'embarque Poupinou au Mans. On a calculé que ça faisait deux ans qu'il avait pas vu mon frère, ma mère, mon beau père et mes grands parents. Un an pour ma soeur. Ca craint quand même.
Puis la dernière semaine de vac', ses deux meilleurs potes débarquent en Bretagne avec la future femme de l'un d'entre eux. Ca va juste être ENORME !
Entre les deux, on verra.
 
Bon à part ça, je sais pas ce qu'il vous faut pour jouer à mes jeux mais là ça craint du boudin les gars. J'ai que deux participants cette semaine encore.

On trouve Dark-Riketz avec 1 522 100 points en preum's et Darkly avec 15 700 points en deu'z ! Alors bravo à tous les deux !
Par contre, pour les codes, va falloir attendre quelques jours parce que j'avais les trois codes mais à mon avis, yavait un délai du coup, aucun des trois codes ne marchent plus donc t'as UN PEU les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent quoi.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/gfrezh.jpg

Et en avant la musique avec ce nouveau jeu trognon. Je vous laisse jusqu'au dimanche 21 juillet minuit pour m'envoyer vos scores.
/!\ Pas de Previous High Score /!\

Sur ce je vous laisse, c'est bientôt l'heure de L'amour est dans le pré et j'ai pas encore mangé !

Commentaires

Poster une lettre.

Par darkly le Lundi 15 juillet 2013 [20:28]
Waaahh comment je suis loin derrière Dark ! Sa craint x)
(Heureusement qu'on était que tout les deux... ^^)
J'admire celles qui sont motivé à se mettre au sport comme sa ! Moi aussi j'ai des kilos à perdre, mais c'est trop dur de se motiver à bouger (dit-elle en mangeant son paquet de bonbons... >_<)
Plus que 10 jours à tenir, c'est bon sa !! :)
Le koala est trop mignon je vais tester sa !
Par Dark-Riketz le Lundi 15 juillet 2013 [20:57]
Zut, il aurait fallu davantage de joueurs parce que j't'ai dit, même si j'ai un peu gagné haut la main, je trouve pas très juste de rallonger le premium que j'ai renouvelé début juillet pour six mois x) Enfin c'toi qui vois ;)

Pendant ce temps, nous on veut voir des photos de Kyrabronzée :) Et t'as bien raison pour la natation, c'est très complet comme sport :)
(hinhinhin, 4kgs de seins, au delà des problèmes de dos évidents, j'me demande toujours comment les nanas sortent ça ^^ *imagine une fille et une balance... non ça peut pas être ça...*)
Par 0ct0pus le Lundi 15 juillet 2013 [21:04]
Va vraiment falloir que tu me réexpliques pour Poupinou parce que j'ai RIEN compris
Kiss & Love Bab' ♥
Par Dark-Riketz le Lundi 15 juillet 2013 [21:16]
Et le pire c'est que j'ai eu beau réessayer, j'ai pas réussi à refaire le même score ni à atteindre le million ! Je sais pas comment j'avais fait ce jour-là XD
Par GlobuleRose le Lundi 15 juillet 2013 [21:32]
Quatre kilos de seins?! Tu fais bien de penser à ton dos. Et je te confirme que la zumba c'est marrant enfin moi je fais un truc similaire, un genre de fitness "dansé" (entre guillemets parce que je sais pas danser, c'est une grosse blague) et je m'amuse bien. Bon courage pour le boulot de nuit, en espérant que ça comblera tes attentes.
Par coldtroll le Mardi 16 juillet 2013 [15:01]
4 kilos... :O
c'est pas grave, tu compenses, t'as rien dans la tête :P
(oui, je suis méchant, mais je me soigne :D )
Par PetiteFee le Mardi 16 juillet 2013 [18:59]
Jusqu'au 21 juillet tu veux dire pour le jeu ? (non parce-que j'ai vu 21 août et mes 22 ans peuvent attendre hein :')).

La zumba ça a l'air trop chouette. Et puis l'important c'est que tu te sentes bien, nous on a rien à dire (même si t'es davantage un poids plume que future candidate pour weight watcher & co xD). (Puis si t'as trop de seins moi je veux bien, pour que ça contrebalance avec mon c*l héhé :D).

Bisous petit pain d'épice
Ily <3
Par Kyra le Mardi 16 juillet 2013 [21:10]
Oh, "petit pain d'épice" c'trop choup's ! ♥_♥
Et ouais t'as raison, j'me suis trompée d'un mois.. Faut pas déconner là ! :O
Et pour les seins, je t'en file sans problème !
Par Kyra le Mardi 16 juillet 2013 [21:10]
Mouais ♥
Par AnonymementBelle le Jeudi 18 juillet 2013 [18:48]
Profite bien! (l)
Par Alicialg le Mardi 23 juillet 2013 [18:54]
Si j'avais su j'aurais bougé mon gros c** de faignasse et j'aurais participer ^^
Par Alicialg le Mardi 23 juillet 2013 [18:56]
Tes super motiv' pour le sport ! Faut que je m'y mette aussi ... Je voulais essayer la zumba mais pas envie d'y aller seule =S. Mais ça a l'ai super bien. Sinon à la rentrée j'attaque l'aquagym que j'ai déjà essayé quelques fois. C'est pas mal du tout pour l'endurance et les abdo =D
Par Heart-In-Throat le Dimanche 11 août 2013 [23:18]
La piscine j'y vais une fois par semaine en ce moment, et ça me fait trop de bien ! J'pousserais bien à deux fois, mais ça me motive de pas y aller toute seule :)
Par invisible.evidence le Lundi 2 septembre 2013 [20:16]
Alors ces nuits ? qu'est-ce que ça a donné ?
Avec la réception, travailler jusque minuit c'est parfois dur... je ne suis pas du tout une créature de la nuit^^
J'ai également repris la piscine plus régulièrement cet été, je me suis munie du matériel pour renforcer mes muscles et m'affiner ! ça fait du bien de prendre les bonnes décisions pour pouvoir prendre soin de soi ;)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast