Lundi 23 août 2010 [19:36]

Je suis jalouse et possessive. Tout le monde ne le sait peut être pas. Maintenant, c'est fait. Ca me rend malade d'aller sur son blog et de voir que d'autres lui laissent des messages. Et s'ils étaient plus proches d'elle que moi ? Et si elle m'oubliait pour eux ? Et si elle les aimait plus que moi ? Je sais qu'elle va m'en vouloir que je pense ça. J'ai pas envie de lui faire du mal. J'ai pas envie de jouer avec elle. Parce que je l'aime. 

Hier, je suis partie sans lui dire au revoir. Ni merci pour sa franchise. Pour la première fois. Surement parce qu'elle a voulu me protéger. Surement parce que le fait qu'elle ait raison m'a déplue. Moi et ma putain de fierté. Mais je lui en veux pas. Au contraire. Parce que je préfère ça. Demain, ça sera fini. C'est pas comme si elle avait voulu me faire du mal. J'ai pleuré parce que je savais qu'elle avait raison, que je suis complètement désemparée et que pour l'instant, je n'ai pas les moyens d'arranger ça. Je sais que c'est pour moi qu'elle a fait ça. Parce qu'elle l'a toujours fait pour ça. Parce qu'elle veut pas me voir malheureuse. Parce qu'elle m'aime. Elle me l'a encore dit hier. Mais malgré ça, j'ai encore du mal à le comprendre, à l'accepter.

Je l'aime. Je l'ai rencontré le 4 mars 2010 et depuis, elle fait partie de ma vie. Elle me connait mieux que mon abruti de père et pourtant, on ne s'est (encore) jamais vu. Entre elle et moi, c'est une histoire à demi-mots (/maux). On se dit tout, on partage tout. Et pourtant, il y a encore quelque chose qu'on a du mal à se dire, c'est qu'on s'aime. On se le dit jamais mais on passe notre temps à se le prouver. C'est comme ça. On le sait. 

Et ce soir, c'est pas à cause de lui que je pleure mais grâce à elle. C'est dans ces moments là que tu vois que les gens ont une importance particulière et occupent une grande place au fond de ton coeur.  
J'étais pas venue te faire une déclaration d'amour parce que tu n'as pas besoin de ça pour comprendre tout ce que tu vaux pour moi. J'avais juste envie de rabaisser ma fierté qui tu sais ô combien est importante pour que tu comprennes que je suis malheureuse sans toi et que tous ces gens me rendent maladivement jalouse.
Je sais, communiquer à travers un blog, c'est pathétique. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ce soir. Pardon.
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Autres/48948.jpg
Ce soir, j'ai mit ma fierté de côté cinq minutes et lui ai ouvert mon coeur.
Ma princesse, si tu lis ces mots, sache que je t'aime de tout mon coeur. Prend soin de toi.
Le reste viendra après, ne t'en fais pas pour moi.
Ne pleure pas.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Miss-Micha le Lundi 23 août 2010 [19:44]
Joli texte mais tu apprendras avec le temps que la jalousie ne sert pas vraiment,
Même en étant très régulièrement à 1000kms de mon chéri car je ne vis pas avec et qu'il est militaire j'ai appris à faire confiance,
Car sans confiance on ne peut avancer.

Amicalement
Par Ebeth le Lundi 23 août 2010 [21:37]
<3
Par Ebeth le Lundi 23 août 2010 [21:38]
PS : je ne t'en veux pas de penser ça, mais je ne t'oublie pas, loin de là.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast