Lundi 18 juin 2012 [20:19]

J'vais vous dire comment ça s'est terminée, cette histoire de Bensimon. D'abord bien joué, parce que la paire n°2, c'était celle qu'il fallait pas choisir parce qu'il n'y a plus ma taille. Ah ah. C'était la première que j'avais repéré et à l'époque, j'avais déjà pleuré. Ensuite, je vous avais pas dit pour laquelle mon coeur penchait mais c'était la n°3.
Le lundi, c'est spaghettis c'est courses. Ayant depuis quelques semaines, repéré une paire de toile qui avoisinait la paire n°3, j'ai prié tout le weekend j'espérais du plus profond de mon coeur qu'elles seraient encore là cette semaine ET qu'il resterait du 36. (Ca c'était le plus chaud lapin.) A peine arrivée au magasin, je me suis ruée sur LA paire en 36 qu'il restait. J'ai regardé le prix, mon coeur s'est emballé mais pas trop fort. Je les ai essayé, mon coeur a explosé. Sans hésitation aucune, elles ont fait les courses avec nous et on élut domicile chez nous.
Et même si elles me feront que cette saison, je suis heureuse comme tout ! (Et mon compte en banque aussi.) Puisqu'elles m'ont coûté "que" 17€ contre 45 pour les Bensimon.
Oui, je suis heureuse ! Parce que je voulais des carreaux, je voulais du rouge, je voulais de la toile !

Je les aime d'amour mes toiles ! ♥_♥

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Autres/DSC04004.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par monochrome.dream le Lundi 18 juin 2012 [20:49]
Ha, donc on s'est presque tous plantés, quoi :D
Mais la paire à carreaux est beaucoup plus belle sur ta photo que sur celle de l'article précédent (ce ne sont pas du tout les mêmes paires, en fait !)
Par Skinny.love le Lundi 18 juin 2012 [21:48]
Ah ouais nan tu as eu raison, elles sont trop chouettes! *_*
Par the-log-lady le Lundi 18 juin 2012 [21:51]
"il en faut peu pour être heureux"... et si ça t'as fait plaisir ben il n'y a que ça qui compte...
pas vraiment mon "style" de chaussures.. mais je les trouve jolies :)
Par Heart-In-Throat le Mardi 19 juin 2012 [0:06]
Je me suis bien plantée alors ! *ashamed*

Par contre, celles-ci sont juste wahou *-*
Par cumulus le Mardi 19 juin 2012 [1:32]
Et c'est là que je me rends compte que mon commentaire précédent n'a plus lieu d'être, puisque j'ai eu la malineté (ce mot n'existe pas mais j'ai la flemme de trouver un mot juste pour le remplacer, à une heure trente du matin je suis toute pardonnée :D) de lire le deuxième article avant le premier. Bref. Toute façon elles sont toutes belles quand même tes chaussures, t'as raison. :). T'as de bons goûts tu sais ? :D
Par Champi-Haine le Mardi 19 juin 2012 [9:58]
Trop belles, je plussoie! ^^
Par La Bavareine le Mardi 19 juin 2012 [12:42]
Bah elles sont mieux que la paire n°3, donc tout va bien. :D
Elles sont même plutôt jolies. =3

Bisous !
Par -Ebeth- le Mardi 19 juin 2012 [13:04]
Bon je croyais avoir voté je penchais pour la 3 aussi
Par invisible.evidence le Mardi 19 juin 2012 [14:46]
Et bien là, tu as tout ce que tu voulais et elles sont super jolies :)
Par maud96 le Mardi 19 juin 2012 [22:27]
En fait, tu es méchante : tu nous auras fait tourner en bourriques sur ce coup ! :))
Par sweet-anaya le Mercredi 20 juin 2012 [22:53]
moi j'avais raison <3 ;)
Par AnonymementBelle le Dimanche 24 juin 2012 [16:00]
Mooonh, elles sont trop cool!
Par Je-tue-il le Dimanche 24 juin 2012 [21:58]
Un petit coucou en passant ! =) J'aurais voté pour celle-ci, si je les avais vu ;) C'est de toute beauté !!
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast