Vendredi 1er avril 2011 [15:48]

J'ai validé mon partiel. A 13,83/20. C'bien.
Non, je saute pas au plafond. C'est con hein. Oui, je suis une éternelle insatisfaite qui voit pas son bonheur parce que ça peut toujours être pire. Mais sachez que les dépressifs ont du mal à le trouver. J'ai validé, point barre. Next.

Monsieur L. me fait beaucoup de peine. Je ne m'occupe pas assez de lui. Et je m'en veux.
Je fais des progrès avec madame B. Et même elle me le dit.

Je sais pas si je vous avais parlé des modules optionnels. Mais ça y est, j'ai eu mon affectation aujourd'hui. Et je suis dans l'IFSI de Justine ! (L'ex de Poupinou pour ceux qui suivent toujours pas..) Ce qui veut dire que je vais emménager avec elle pour deux semaines. Ca va être du grand n'importe quoi. C'est le seul truc qui me décroche un sourire aujourd'hui. Et ça sera du 9 au 20 mai. Juste après le départ de Poupinou. Ce qui veut dire que je vais mieux vivre cette séparation après un mois de vie commune..
La coloc' avec l'ex de mon copain, c'est un concept. Moi j'adhère !
Bien sûr môsieur Poupinou fait la gueule. Parce que c'est tellement mieux que d'être content pour sa copine parce qu'au moins, elle passera deux semaines presque bonnes. Bah non. Toujours pas.
 
Je me suis engueulée avec lui dans la foulée. Parce qu'il n'a rien compris. Il me comprend jamais. Il est jamais là quand j'ai besoin de lui. Jamais. Il vit dans son monde des Bisounours et filtre tous mes messages. Ca fait quinze mois qu'on est ensemble et j'ai l'impression qu'il a toujours pas pigé comment je fonctionnais. Je désespère. Alors soit il fait semblant de pas entendre pour se protéger. Soit il en a vraiment rien à foutre. Alors j'ai décidé de plus lui donner de nouvelles jusqu'à nouvel ordre. Déjà, ça lui a fait un choc quand je lui ai annoncé que j'avais validé mon partiel. "Bah tu m'as même pas dit que t'avais ton résultat aujourd'hui ? Oo" Oui bah en même temps, c'est pas comme si tu t'intéresses à ma vie depuis deux semaines quoi.
Bonjour - Bonne nuit.
(Non c'est pas de la caricature.
Ni un poisson d'avril. ><)
Hier, on s'est quand même envoyé quatre sms dans la journée. Huhu. Il va neiger.
 
Ouais je sais, vous en avez marre de lire des conneries. Bah ya une croix en haut à droite de votre écran. Et quand tu cliques, il paraît que c'est génial. *_*

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/smiley.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par kaa le Vendredi 1er avril 2011 [21:27]
Félicitations pour le partiel =)
Par LilyCrapule le Vendredi 1er avril 2011 [21:41]
Bravo pour ton partiel, c est une super note !
La coloc te fera du bien et c est un concept génial de s entendre comme ça !
Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 1er avril 2011 [21:42]
c'est pas de sa faute c'est un garçon et les garçon c'est un peu bête xD
(bon ok je dis n'imp alors je me tais :p )
Par LeblogdeTiti le Vendredi 1er avril 2011 [22:14]
Félicitations m'dame!
Par Soliworld le Vendredi 1er avril 2011 [22:27]
Félicitations pour ton partiel, c'est un point positif déjà.
Après pour le reste...je suis assez d'accord avec "heart of stone": les garçons c'est un peu bête. Et puis, la distance n'arrange rien en plus.
Par littlestarintheskin le Lundi 4 avril 2011 [18:57]
felicitation pour ton partiel ;)
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [11:45]
On dirait Do0 et moi, en ce moment...! J'essaie de le comprendre, mais lui n'essaie pas >< Alors je me contente moi aussi de lui envoyer juste ça. Bonjour, bonne journée, et bonne nuit.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast