Jeudi 26 avril 2012 [23:59]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/grandcormoran62.jpg
Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec elle. Une rencontre aussi belle qu'inattendue. Le monde est petit, vraiment. J'étais ravie de faire sa connaissance parce que cette fille est extraordinaire. Après s'être racontée nos vies sur le banc du parc Saint Anne sous un soleil hallucinant, on s'est réfugiée chez moi, autour d'un bon thé bien chaud. Sans oublier les délicieux cookies de la mie câline.. *Clin d'oeil*

J'ai passé une excellente journée. D'abord parce que j'ai rencontré une personne merveilleuse, pleine de douceur et de simplicité. Ensuite parce qu'une amitié sincère est née entre nous. Enfin je crois. Et ça, ça vaut toutes les journées du monde.

Je n'ai rien d'autre à dire. Parce que le reste est entre nous.

Commentaires

Poster une lettre.

Par serpe-hier le Vendredi 27 avril 2012 [7:54]
putaaaain mais la Bretagne c'est the place to be pour rencontrer des blogueuses quoi :)
(en fait je passais pour te dire que je crois que j'ai rêvé de toi o_O)
Par je.love.hubert le Vendredi 27 avril 2012 [11:29]
Serpe-hier faut que tu passes en Bretagne alors :D

Merci beaucoup pour cet article, vraiment touchant, adorable *rougis*
Je risque de manquer d'originalité en écrivant le mien car je vais y dire la même chose : ta douceur, ta simplicité, ta compagnie très agréable :)
Merci Cow' pour cette rencontre inattendue !
Par monochrome.dream le Vendredi 27 avril 2012 [12:12]
Ca me fait toujours plaisir de voir des amitiés éclore sur Cowblog :)
Par Demoiselle-Coquelicote le Vendredi 27 avril 2012 [14:13]
Je suis contente pour toutes les deux !
Par naftaline le Vendredi 27 avril 2012 [15:58]
On s'attache beaucoup à nos lectrices/correspondantes.

J'espère un jour refaire des rencontres avec les blogueurs/blogueuses de cow. Moi qui lis Hubert, je suis contente pour vous!

J'ai lu aussi un article de toi où tu racontes les anecdotes horribles d'où tu bosses.... Monde de fous!
Par serpe-hier le Vendredi 27 avril 2012 [18:45]
bah écoutez cet été je dois y faire un tour, j'ai toujours moyen de faire un p'tit crochet :D
nan pour le rêve me souviens pas de grand chose, réveil trop brutal... dommage :)
Par Skinny.love le Vendredi 27 avril 2012 [20:38]
Les rencontres inattendues/surprises sont vraiment les meilleures. Je suis contente que vous ayez passé une superbe journée! <33
Par jacklepirate le Samedi 28 avril 2012 [1:11]
Oui mais... COMMENT C'ETAIT LE AVANT RENCONTRE ? (j'veux dire, les 3 minutes avant quoi... Zetiez là genre "Kyra ?" "Hubert ?" "OUIIIII" en coeur ?
Par invisible.evidence le Samedi 28 avril 2012 [8:42]
Je sentais bien dans tes sms comme tu avais pu passer une bonne journée.
C'est vraiment chouette de pouvoir se rencontrer ainsi, d'ajouter une autre dimension aux amitiés qui nous lient ici ;)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast