Jeudi 24 juin 2010 [19:03]

Je vais plus beaucoup en cours depuis lundi.
1. C'est bientôt les vacances.
2. Mon amoureux est à la maison.

Cela me donne donc deux bonnes raisons de ne pas aller à l'école.
Quand je pars, je le laisse. Alors je suis triste. Il me regarde avec ses yeux de chien battu, genre je pars à la guerre et c'est pas sûr qu'on se revoit un jour. Alors vous pensez bien que le matin, à peine réveillée, à 8h, ça peut pas faire une motivation assez suffisante. Mais je pars quand même. Après tout, on se revoit deux heures plus tard.
C'est le deuxième round qui est plus compliqué. Celui de l'après midi. Parce qu'il fait beau et que j'aimerais aller me promener avec lui et faire plein de choses. Mais il travaille alors je sais que de toute manière, ça ne serait pas possible. Alors je pars quand même.
Le soir, il m'attend. Parfois de mauvaise humeur parce qu'il a beaucoup travaillé pour Google mais il changera vite d'humeur après un baiser.

J'ai eu mon dernier résultat de partiel mardi. 13,55/20. Ca aurait pu être mieux mais c'est déjà bien. Je suis contente de moi. C'était ma dernière note écrite avant mon passage en troisième année. (OMG. Déjà ! Oo) Le 2 juillet, je suis en vacances. Jusqu'au 2 août. Ensuite, je retourne à l'hôpital pour deux mois où j'aurai un dernier examen pratique en août avant la validation définitive de ma deuxième année. Ca va passer vite, très vite. C'est pourquoi, il faut que je profite à fond de mes vacances. Aussi courtes qu'elles soient. Et de chaque instant passé avec mon homme.

Sinon, la vie de couple avec lui, c'est plutôt cool. C'est la première fois qu'on reste ensemble aussi longtemps alors c'est vrai quil faut s'habituer aux petites habitudes de chacun et trouver sa place. Mais ça m'plait bien. ^^ On se cherche et se chamaille souvent mais jamais pour longtemps. Il se lève tous les matins pour me faire mon petit déjeuner. Et la table est mise quand je rentre. On prépare le dîner à deux ce qui nous vaut encore plein de moments de rire et de complicité. Bref, je suis heureuse quoi. On dirait que ça fait comme si on vivait ensemble depuis dix ans. Tout est si simple.
Ca fait déjà une semaine qu'il est là. Que le temps passe vite. Bientôt les trois mois seront passés que je n'aurais rien vu.
Dans quatre jours, ça fera six mois que nous sommes ensemble. Et je l'aime comme au premier jour. Si c'est pas plus. <3

Maman me manque. Manu aussi.

Ma soeur doit arriver lundi soir à la maison. Et ça sera sans son chéri puisqu'elle l'a quitté mardi dernier. Elle devait venir dimanche soir mais elle a son conseil de classe lundi matin et comme elle est déléguée, elle est obligée d'y assister. J'ai hâte. Elle aussi elle me manque. Je lui ferai des crêpes. :)

Ce soir, nous devions aller au restaurant avec ma meilleure amie, son amoureux, le mien et moi même. Mais un élément perturbateur a fait que ce n'est finalement pas possible. C'est pas grave. (Enfin si quand même ! ><) On dînera en amoureux et on regardera Hostel 2. Une vraie boucherie ce film. Mais pour une fois, j'avais envie.

Mon anglais progresse. Enfin.. je crois. Je comprends pas cette motivation soudaine alors que pendant sept ans, j'avais la nausée à chaque cours d'anglais et je m'étais jurée d'avoir la pire note au bac de tous les candidats. Ca a été chose faite remarquez m'enfin maintenant, je le regrette.
Je serai bientôt prête pour partir à Londres avec le chéri.

Je me sens plus femme, plus mûre. Quand il est là, je joue la grande mais en fait, je me rends compte que je joue pas tant que ça. Ca me fait bizarre certes, mais j'aime ça. Je veux qu'il soit fière de sa femme.
Ce soir, j'essaie une nouvelle recette de poireaux à la vinaigrette. (Ahem.)

Voilà. Rien d'autre à rajouter pour aujourd'hui. Le reste est trop privé ou tellement compliqué que je ne saurais l'écrire ici..

Je vous mets une petite photo de Nous pour vous montrer comme on est beau. *_* (Ou pas.)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/568.jpg



















Commentaires

Poster une lettre.

Par Soliworld le Jeudi 24 juin 2010 [19:20]
Humm...c'est mal, il faut aller en cours (dit celle qui se la coule douce en vacances. gniark!)

Sinon, contente de voir que tout se passe bien pour vous deux, et vous êtes meugnons :)!
Par Cr0que-ma-p0mme le Mardi 6 juillet 2010 [15:28]
Superbe .. =D
Par Stina le Jeudi 6 janvier 2011 [2:45]
Ah mais si vous êtes beau ! :D
Par Heart-In-Throat le Mardi 10 juillet 2012 [19:34]
Tellement romantiqueeee :D

Et ah que oui, vous êtes beaux ! :) On sent le bonheur d'ici !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast