Lundi 20 août 2012 [10:13]

Après deux semaines bien chargées, je viens aujourd'hui vous donner les résultats pour le jeu de la semaine. Et en pole position, nous retrouvons Je tue il avec 397 000 points ! Bien joué l'artiste.
 
Deuxième: DTN (272 000 points.)
Troisième: Heart-in-throat (163 000 points.)
Quatrième: Dark Riketz (152 000 points.)

Bravo tout le monde !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/hnngtezj.jpg
 
On est reparti mon kiki avec ce nouveau jeu qui je l'espère vous rafraîchira avec ses températures caniculaires. Je reviens à une semaine alors comme d'habitude, vous avez jusqu'à dimanche 26 août pour m'envoyer vos impressions d'écran par mail. Allez on s'motive, venez nombreux ! Parce que plus on est de fous, plus on rit. N'est ce pas ?
Pour les autres, vous me laissez un mail via "Contacter l'auteur" avec pseudo et adresse de blog pour que je valide votre participation et vous renvoie mon adresse mail.
/!\ Sur ce jeu, il n'y a pas de "Previous High Score" donc si vous pensez avoir fait un bon score, faîtes votre impression d'écran tout de suite parce qu'après, le score sera perdu.

Bonne chance à tous !

En espérant que vous soyez toujours plus nombreux chaque semaine !

Commentaires

Poster une lettre.

Par DTN-of-the-world le Lundi 20 août 2012 [12:53]
2é. Roo. Dieu sait à quel point je déteste cette place. C'est aussi frustrant qu'un 19.5, voyez? Bon retour parmi nous :D
Par DTN-of-the-world le Lundi 20 août 2012 [13:01]
Bon. 3880 points.J'aime pas assez pour rejouer. Un plus pour lamusique qui est sympa, quand même. Courage aux autres!
Par Heart-In-Throat le Lundi 20 août 2012 [20:59]
Wouhouuu, je suis troisième *-*
J'essaie celui là :D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast