Mardi 6 juillet 2010 [20:18]

Il parait qu'on s'habitue à tout. Même au pire.
Il parait qu'avec le temps, tout s'efface.
Il parait qu'un jour, on peut regarder nos moments de tristesse sans replonger dans la mélancolie.
Il parait...
Moi, je sais pas si j'y arriverai un jour. Je sais pas si je fais partie des gens qui y arrivent. Il y a des jours où je me dis que ça y est. C'est fini. Je suis guérie. Je l'ai oublié et on passe à autre chose. Mais dès le lendemain (voire dans l'heure qui suit.) ce n'est déjà plus le cas.

Tous les matins, je me lève avec la même pensée. En espérant que cette journée ne soit pas la même qu'hier, qu'elle ait quelque chose de différent qui me fasse croire qu'il ait pensé à nous. Et qu'il soit revenu sur sa décision.
Tous les soirs, je me couche avec la même déception. Me disant que finalement, c'est lui qui est "comme tous les autres".

Je pensais pas que tu aurais été capable de me faire ça. Pas toi. Pas comme ça.
J'aurais préféré que tu m'aimes tellement que tu sois capable de me retenir.
J'osais encore espérer que tu serais capable de ravaler ta fierté pour moi.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/751056628.jpg












C'est un vide qui restera béant à vie et que rien ni personne ne pourra combler.
Sauf s'il revient.
Sauf s'il se rend compte.
Sauf s'il s'excuse.
Sauf s'il redevient celui que j'ai connu le 31 octobre 2007.
Sauf..

Même si le temps passe, cela n'efface rien. Tout peut changer, mais rien n'est vraiment oublié.
Toi, je ne sais pas si tu changeras. Mais moi, je ne t'oublierai jamais.
 
Il parait qu'on s'habitue à tout. Même au pire.
Il parait qu'avec le temps, tout s'efface.
Il parait qu'un jour, on peut regarder nos moments de tristesse sans replonger dans la mélancolie.
Il parait...

Commentaires

Poster une lettre.

Par Soho le Mardi 6 juillet 2010 [20:30]
Il parait effectivement, et pour l'avoir vécu, c'est vrai... Mais le temps est facétieux, et il en faut parfois beaucoup. Garde courage, et n'hésite surtout pas si tu as besoin de parler !!

Bisous, S.
Par Kyra le Mardi 6 juillet 2010 [20:33]
Merci. =)
Par Soho le Mardi 6 juillet 2010 [21:59]
Il n'y a pas de quoi... Quand à la nature de la perte, je pense qu'elle est assez proche. Et toute perte est toujours difficile. Alors courage =)
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 [13:32]
pourquoi dis tu que ta vie est depressive?
Par Kyra le Vendredi 9 juillet 2010 [17:52]
Parce que comme tout le monde, je déprime parfois. :)
Par Danie le Vendredi 9 juillet 2010 [20:01]
MERCI pour tes félicitations :) C'est super gentil.

Et puis de rien pour le commentaire. Je dois avouer que d'un côté c'est mieux pour toi étant donné que t'as pas ces problèmes d'argent avec la pension. Mais j'imagine que ça doit être dur. Comme tu dis, même quand on a 20 ans ça fait un pincement au coeur. Et puis ton père tu n'as pas l'air de le porter dans ton coeur... BREF.

Je trouve que de nos jours on se marie trop vite. D'ailleurs, je ne me marierais pas. Jamais. Franchement à mon sens, ça sert à rien, c'est juste un bout de papier qui te couvre en cas de risque. IT'S ALL.

Merci d'être passé en tout cas :) Je repasserais aussi sur ton blog, l'est cool !
Par MissCamillle le Dimanche 11 juillet 2010 [22:05]
Magnifique texte, tu écris très bien, ça ferait une très belle chanson :-). Petite citation en anglais que m'évoque ce texte : "Believe in yourself and all that you are. Know that there is something inside you that is greater than any obstacle..." :-)
Par I-m-Writing le Mardi 13 juillet 2010 [18:58]
Tes phrases sont fortes, on a une brève idée de ce que tu ressens et on voit que c'est déjà dur à supporter. Je ne sais pas exactement de quoi tu parles vu que je ne connais ni toi, ni ta vie, mais courage. A ce qu'il paraît oui, tout passe avec le temps...Mais bon, ce n'est pas cette phrase qui nous aide dans ce genre de moments.
HS: Merci d'être passé sur mon blog, je vois qu'au niveau de l'écriture, on a à peu près la même :) Ca change de ce qu'on trouve généralement sur Skyrock mdr.
Par Heart-In-Throat le Mardi 10 juillet 2012 [20:59]
♥ C'est si triste !

J'espère que ça a changé, et que la personne s'en est rendu compte et est revenu vers toi. (J'espère pas faire une bourde... :$)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast