Lundi 3 décembre 2012 [16:53]

Bonjour les hiboux empaillés ! Mais.. Mais.. Mais il vous est arrivé quoi ce weekend ? Vous avez tous craqué votre slip ou quoi ? Trois participations ! Wouhou ! Bon alors place aux résultats maintenant.. En première position et sans surprise, on retrouve notre troll froid national avec 675 points !

Deuxième: Mimine (115 points.)
Troisième: Naphtaline (90 points.)
 
Bravo à tous les trois et merci pour votre participation !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/bnghrsdnhj.jpg

Pour cette semaine, un petit jeu de saison puisqu'apparemment, il commence à neiger chez certains.. Et puis de saison tout court parce qu'on vient de rentrer dans le dernier mois de l'année et qui dit décembre dit neige, Noël, le froid, le blanc, enfin toussah quoi.
Alors on se donne jusqu'au dimanche 9 décembre pour m'envoyer vos impressions d'écran !
/!\ Pas de Previous High Score sur ce jeu /!\

C'est parti !

Commentaires

Poster une lettre.

Par kaa le Lundi 3 décembre 2012 [17:03]
Il neige depuis hier ici =)
Par coldtroll le Lundi 3 décembre 2012 [17:13]
mais mais...
c'est à n'y rien comprendre :O
Par MiMiNe le Lundi 3 décembre 2012 [17:16]
Un jour, j'arriverais à le battre aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ! :p
Par Daenerys le Mardi 4 décembre 2012 [11:34]
Le jeu fait trèèèèès mal aux yeux ! Mais j'essaie. Pour une fois :p Je profite d'avoir le temps :)
Par yumenosekai le Mercredi 5 décembre 2012 [0:00]
Ouh punaise je suis trop nulle xD (cela dit j'adore ces jeux xD)
Par Alicialg le Mercredi 5 décembre 2012 [11:37]
Ouai il a neigé dimanche et lundi =D, mais maintenant ya plus rien :(. Normalement ça revient à la fin de la semaine. En Bretagne c'est sûr que pour la neige tu vas devoir attendre ^^
Je vais prendre mon courage à deux mains et tâcher de faire le jeu cette fois, entre deux révisions !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast